« Pétition. | Accueil | "Comme partout ! " »

27 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nous serons 2 je démissionne moi aussi du mrc raz le bol du systhéme féodal aucun respect du travail des militants on positionne les candidat en foncion de lien de camaraderie et non au travail eric daussin

je suis très tenté de reprendre ici le "comme partout" de Georges en réponse à Eric dont je partage et ,ô combien, approuve le commentaire!
En ayant pu constater par moi-même, que les "valeureux" n'attendent pas le nombre des années... Ils sévissent, décapitent et prennent le trône avec la bénédiction des bélants.

tiens,tiens.certains comprennent un peu tard ce que j'ai compris,il y a plus de 10 ans en donnant ma démission de la présidence du comité local du M.R.C. Héninois.
l n'est jamais trop tard car seuls les ânes ne changent jamais d'avis.mais quelque fois il suffit d'écouter les hommes d'expérience pour gagner du temps...
jean-pierre Policante.

Jean Pierre, j'aurais préféré que tu tiennes ce discours en 2002 . non?

voila quant meme 3 comantaires de personnes qui se hais a la mort et qui sont pré a maintenan a partouzé a 3

A 09h32, je connais les visiteurs qui ont laissé un commentaire sur cette page, je n'en hais aucun;

la remarque de 9h32 m'amène à reconsidérer la haine comme étant l'inverse de l'amour et non son contraire. On pourra dire alors qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un petit pas réversible permettant de passer de l'un à l'autre après que le temps ait pu faire passer les ombrages ou les orages ou... l'inverse!

mr Bouquillon.
sachez que dès 2002,nous sommes allé plusieurs fois à Souchez dénoncer les agissements plus que suspects de Gérard Dalongeville.turpitudes que me signalaient les entreprises locales..... mais votre employeur et " ami de plus de 30 ans ", qui vous a manipulé des dizaines d'années, nous ordonnait de ne rien faire afin de conserver des élus M.R.C. à la mairie et qui payaient leurs cotisations au parti.il a demandé à mme filipowicz,votre collaboratrice à l'i.m.e.,mr gonzalez( à l'époque DGS de la ville )et à moi,de vous couper la tête.ce que j'ai refusé de faire,car je ne voulais pas être Cain qui tue Abel.mr gonzalez pris avec joie la présidence du comité local.au C.M.dans la presse j'ai dénoncé G.D... au point que votre gourou annonca dans la voix du nord que le conseil municipal n'était pas un prétoire.vous savez pertinemment que j'ai refusé le poste d'adjoint offert par le maire.et ce fut votre collaboratrice qui prit la place avec ravissement.en vieillissant vous semblez perdre la mémoire ou devenir amnésique.vous savez bien ce que je pensais de celui qui fut élu en 2001 avec les 10.52% de la liste P.C-M.R.C

Jean Pierre, tu revisites l'histoire à ta façon ! Toi aussi tu perds la mémoire et tu as sans doute oublié la conférence que tu as donnée avec la presse au Novotel ( justement avec Gonzales et Filipowicz....La photo est superbe) ! Moi non !
Allez! Pense à autre chose, tout le monde s'en fout, il y a des choses bien plus importantes.

personnellement je me sens trahis par le mrc en juin j'ai rencontrer j m alexandre je lui avait fait par de mon intention d'être candidat sur le canton de henin noyelles godault mardi soir j'apprend que sabine van heghe et pire suppléante caroline troy personnellement je dit bravo la première très proche de alexandre la 2 éme totalement absente lors des dernière municipale malgré sa 2 éme place sur la liste . les militants héninois même pas inviter à la réunion nous étions 2 caroline troy et moi même bravo la démocratie .mr alexandre annonce la présence au municipale de2020 sur henin beaumont de madame sabine van heghe sans militants les cantonales et les muncipale ne seront pas chose facile eric daussin ps je copie ce commentaire qui sera publier ici ou ailleur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan