" Sous ses traits fragiles et sa blondeur candide se cache une femme politique de plus en plus affirmée. Figure montante du Front national, Marion Maréchal-Le Pen pourrait arriver en tête à l'élection du comité central du FN, lors du congrès du parti à Lyon (Rhône), les 29 et 30 novembre. A 24 ans, la nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie semble promise à un avenir politique radieux.
Marion Maréchal-Le Pen entre en politique en 2010, recrutée par Marie-Christine Arnautu pour les régionales en Ile-de-France, puis poussée par Jean-Marie Le Pen aux législatives de 2012. Deux ans plus tard, elle ferait presque de l'ombre au numéro deux du parti, Florian Philippot. La jeune première devait s'exprimer sur scène lors du congrès ? Elle a finalement disparu du programme. Interrogée sur son absence à la tribune, Marion Maréchal-Le Pen accuse directement le bras de MarineLe Pen : "Demandez à la vice-présidence" !" "
Source: http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/fn-jusqu-ou-ira-marion-marechal-le-pen_754145.html
Contrairement à ce que les leaders frontistes tentent en vain de véhiculer, en termes d'images, les querelles sont nombreuses au sommet du FN. Je serais presque tenté de dire: " Comme partout".
ce n'est plus une famille, c'est une dynastie!
Rédigé par : RD | 28 novembre 2014 à 12:50
Oh tu sais René ! des dynasties, j'en ai connais d'autres! Non ?
Rédigé par : GB | 28 novembre 2014 à 17:43
comme la dynastie darchicourt
Rédigé par : hollande demission | 29 novembre 2014 à 09:44