Les proches du Maire nous ont confié qu'il ne s’était pas encore remis du dernier Conseil Municipal. Il y a en effet essuyé une volée de bois vert de la part de l’Opposition Municipale.
Jamais depuis huit ans, ses carences n’avaient été mises à ce point en exergue.
De peur d’avoir à répondre sur les dernières affaires politico-judiciaires Héninoises : l’Escapade, l’affaire Demarquilly, Parcolog 2, etc…Dalongeville a préféré une nouvelle fois botter en touche en annulant brutalement la réunion du Comité de Gestion à laquelle participent les groupes d’opposition. Cette réunion était initialement prévue ce samedi.
Daniel Duquenne.
les rumeurs enflent , et il n' y a pas de fumée san feu.
et pour son mal de crane , qu 'il ne compte pas sur moi pour fournir l ' aspirine.
Rédigé par : pharmacien | 19 février 2009 à 18:06
Cet article ne relève pas le niveau de votre blog.
Vous nous avez habitués à mieux.
Rédigé par : justeunpropos | 19 février 2009 à 21:11
a justeun propos vous n avez pas d humour cette article est amusant surtout par les temps qui courent moi meme ayant ete preparateur en pharmacie sur son comportement aucun remede n existe
Rédigé par : vincent | 20 février 2009 à 06:55
Qu'est-il de plus vil? de mentir sans cesse ou de dénoncer les menteurs. Je préfère et de loin la deuxième proposition. Je ne suis évidemment pas d'accord avec " justeunpropos" qui me paraît s'accomoder facilement d'une morale discutable. Dire les choses est essentiel! Bien vu, l'AR.
Rédigé par : Citoyen intéressé; | 20 février 2009 à 08:48
Il était tout miel le Gérard, à l'écoute du Béthunois,retenu ou prié de répondre avec modération. Il progresse et sera au point pour le temps de l'aurevoir à HENIN! Encourageons la mutation d'attitude,c'est une victoire des haineux et revanchards!
Rédigé par : PSY | 20 février 2009 à 08:54
A Psy.
Bien vu
Rédigé par : Bouquillon G | 20 février 2009 à 10:41
On peut comprendre que le maire ne soit pas très à l'aise... Si l'on se réfère à la richesse des blogs sur le conseil, on se demande comment ce système peut encore tenir... si ce n'est par la force que représente cette soumission des conseillers majoritaires.
Une fois encore, nous sommes dans le Pas de Calais et de tels démonstrations apportées en conseil en tout autre lieu aurait au moins conduit les conseiller à reporter des sujets aussi mal ficelés... Mais le ponpon c'est quand même cette histoire de parcolog 2: tout y est pour démontrer les turpitudes du système! Quand on pense que c'est l'adjoint directment impliqué du coté vendeur et du coté acheteur, et que personne dans la majorité ou dans les services n'a rappelé les risques de jouer à ce jeu, c'est bien la démonstration que les règles élémentaires de la vie en société républicaine sont ignorées.
Rédigé par : cimares | 20 février 2009 à 18:09
cette apres midi j ai recontre une employe ds un magasin nous parlons de la situation politique que fut mon etonnement elle m a dit qu elle a ete refoulee a l entre pour pouvoir assister au conseil municipale et le maire ns donne des lecons de democratie de qui ce fou t on
Rédigé par : vincent | 20 février 2009 à 22:01