« Eloi accepte mal le carnaval municipal. | Accueil | Grosse déprime »

18 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

beau rappel à ce que vous écriviez le 14 octobre dernier sur l'Escapade... Et le professeur David Noël, il en pense quoi de cet article. Il est certain que devoir prendre en main une politique culturelle locale n'est pas facile...mais devrait inciter à l'humilité.

David Noel ne cesse de répéter qu il est la pour remettre de l ordre a Hénin Beaumont ,particulierement dans le domaine de la culture , et que c est pour cela qu il reste dans la majorité !Il ne devait pas lire les blogs en octobre 2008 ,à tort ,car cela lui aurait permis de prendre l avis de personnes expérimentées !
Pourquoi n a t il pasdonné suite aux propositions de G B ?
Peut etre parceque tenir compte de l opinion de l opposition n est pas de bon ton sous ce regne !

le magistrat n ecoute deja pas la crc alors l opposition il en a rien a foutre david noel a menti lors du CM il a dit non l escapade n est pas deficitaire prendre sa chaise c est bien mais l espace public a ete retreci volontairement

Là comme partout ailleurs, la municipalité nous a caché la vérité....il n'empêche qu'il parade toujours autant....ne m'obligez pas à vous dire de qui il s'agit...J'en attrape des boutons! Vous ne connaissez que lui...A quand sa dernière galéjade?

je ne suis pas d'accord sur l'attaque en règle de David Noel ,je pense qu'il défend son point de vue et la culture en général , son blog est ouvert et ce apparemment sans censure , je préfèrerais que soit pris en compte , sur le sujet de la culture en général, la totale incapacité , la non volonté du maire actuel. Pourquoi simplement , soit dit en passant simplement...., reprocher le mauvais état des routes , le manque de démocratie , et toutes les anomalies actuelles et etc car il y en a tant et mettre le probleme de la culture sur le seul adjoint osant un petit peu s'affirmer ,enfin c'est juste mon avis . Par contre , juste un à coté , en lisant le pitoyable blog "Hénin beaumont une ville pour tous" je me suis aperçu que le "webmaster " de celui ci était le rédacteur des tracts de "l'affronteur" , de "l'affronté" et des autres tracts anonymes , quelques écritures de ce site m'ont conforté dans ce raisonnement ,

Salut Richard.

Comme tu le sais, je valide tous les commentaires. Sauf les diffamatoirs.
Amitiés.
Georges.

Vincent ne devait pas être au conseil municipal ou s'il y était, il n'a pas tout compris comme le montre sa manière un peu particulière d'écrire sans ponctuation...

La réalité, c'est que j'ai indiqué jeudi soir à 22h que l'Escapade n'était pas en redressement judiciaire et que la procédure avait été arrêtée suite à de nouveaux éléments.
Ce qui était vrai jeudi soir ne l'était plus vendredi matin puisqu'après relecture des nouveaux éléments en question par le président de l'Escapade, il s'est avéré que les assurances n'étaient pas si fermes que ça, ce qui a conduit le président de l'Escapade à déposer le dossier de redressement judiciaire.

Les informations que j'ai données jeudi soir étaient exactes et je n'ai jamais dit que l'Escapade n'avait pas de déficit, j'ai simplement indiqué qu'il n'était pas de 220 000 € ce qui est la stricte vérité.

Enfin, je n'ai pas de commentaire à faire sur l'article de Georges du 14 octobre 2008 puisqu'il me paraît plein de bon sens et que nous sommes en train de travailler à tout ça avec le service culturel afin de mettre en synergie les équipements et à les ouvrir encore plus. Mais rien de ce que nous faisons depuis le mois d'octobre n'aurait pu empêcher ce qui est arrivé à l'Escapade. Un travail de mise en cohérence des politiques culturelles sur notre territoire ne remplacera jamais des subventions manquantes dans la trésorerie d'une association.

A David NOËL. Vous en prendre à Vincent, sur son absence de ponctuation , sûrement liée à une frappe hésitante, est fort peu civil et m'étonne de vous.
Voilà quelqu'un qui s'exprime, qui est visiblement impliqué dans une démarche citoyenne, qui n'a peut-être pas votre niveau universitaire,mais qui mérite, comme tout un chacun, qu'on le respecte.Vous devriez même le féliciter de vous lire, de vous comprendre et d'essayer de vous dire des choses. Son intervention sur le blog est une reconnaissance pour vous.
Vous avez au moins eu un lecteur interressé .Je vous sais par ailleurs pédagogue averti.A ce titre, vous admettrez que la vérité des uns n'est pas celle des autres. J'espère que vos remarques ( car il y en a deux dans le corps du texte) n'auront pas cloué le bec à ce jeune homme, qui, je vous l'assure,n'est pas aussi niais que vous le prétendez. Il a du bon sens , de ce bon sens que vous devez rencontrer tous les jours dans l'assocization dans laquelle vous militez!
Votre travail pour la culture est nécessaire. Je vous encourage à lutter.
Mais, au fait! Monsieur le CONSEILLER, avez vous un jour dit au Maire, qu'à la façon dont il gérait la ville cela ne vous étonnait pas qu'elle soit dans le rouge? c'eût été de la même veine que votre remarque à Vincent et certainement plus utile.
Avez vous reproché un jour à Marie Noëlle LIENEMANN ses absences inacceptables....Il est vrai, et je m'adresse là au professeur " toutes les VERITES ne sont pas bonnes à dire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan