« Conseil municipal. | Accueil | Savoir choisir. »

01 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout à fait d'accord Georges

De toute façon unis ou pas unis la gauche va prendre une branlée;

A 15h14, soyez plus modeste et ne prenez pas vos rêves pour des réalités

Lundi soir, il s'agira d'écouter ce que proposent ceux qui ont signé l'appel à une union de la gauche dès le premier tour. Une décision sur la suite à donner à cet appel sera prise en réunion de tous les signataires (Lille, Amiens, Hénin, etc): personne n'imposera quoi que ce soit. Bien sûr, si un consensus se dessinait, ce serait bien, sinon la décision majoritaire sera respectée et, pour le moment, j'avoue que je vois pas ce qu'elle pourrait être...

L'union de la gauche ou plutôt des gauches est morte depuis longtemps

Oui on y sera gb. il faut tout tenter.....

Non mr gb sur le blog d alpern il nous dit Marine ne gagnera pas est t'il sérieux me alpern

En 3 position avec 18 pour-cent. Pour une région à gauche pire qu'une branle une gifle

A 23h35, j'ai moi même expliqué la même chose. Le problème est que cela risque de profiter à la Sarkozie

Oh oui gb et ce n'est pas un risque, c'est une certitude. Le FN ne gagnera pas mais cela profitera à l'ex ump

oh attention ! en politique le mot certitude est banni 11h

Tout à fait d'accord avec 11h25.

Je continue à penser que MLP sera battue aux régionales 11h25, mais le pire serait de ne pas se battre.

Gb. Moi je pense que Marine sera élus on en reparlera car ps en troisième position il reste peu te temps pour redresser la barre. J avais moi même. Pensez que Mr briois l emporterais des le premier tour on en reparlera prochainement ex le 11 novembre les candidats seront loin derrière elle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan