« Sondage IFOP. | Accueil | Colère des maires »

18 septembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les verts ne changeront jamais, ils vont à la soupe toujours.

Bof ! en l'occurrence je ne crois pas;

Les verts n'existent que par le PS sans eux ils ne sont rien. j'espère que le ps s'en souviendra d'autres fois

A 16h19,je ne partage pas la stratégie d' EELV mais je le répète, on ne peut la taxer d'opportunisme comme vous le sous entendez, ainsi que 17h51. Cette démarche nuit à l'union et met la gauche en posture difficile, certes, mais elle n'est pas malhonnête.

verts ps pg pc umps tous pareils

Fn, eul briois, mandataire financier de la "Jeanne, deux partis mis en examen le 9 septembre... FN POURRI; pas encore au pouvoir, ça promet.

A 18h59 et vous ?

pas mlohonnete mais stupide et suicidaire.

a 21h22 oui suicidaire je pense comme vous

Rousseau même comportement que madame tondelier ouf elles ne seront pas élus

A 16h10, personnellement je ne juge pas les personnes.

Désolé, votre commentaire n'est pas validé. 19h47. Je préfère "peu de commentaire" que ce genre de propos totalement dérisoire. C'est le 4ème de ce type depuis hier.

A 07h48 ( qui est probablement 19h47 également....Réponse à 20h53), je ne commente pas les autres blogs, sauf, éventuellement les articles. Inutile d'insister, même si ce que vous dites n'est pas diffamatoire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan