Personne ne peut croire que cette nouvelle sortie sulfureuse de Jean Marie Le Pen au sujet des chambres à gaz fut improvisée. Il est courant que les psy disent : " Il veut tuer son père", en évoquant des personnalités qui ont du mal à faire leur trou, suite à un père " idéalisé". Là c'est le contraire ! Il s'agit d'une forme de névrose dont souffre un homme ne supportant pas que sa fille réussisse mieux que lui.
Enfin, bref, il ne s'agit pas d'un mot dit comme cela, devant les médias,( parmi d'autres). Il s'agit purement et simplement d'un délit ( un de plus).
Espérons que cela ne restera pas sans suite.
Figaro.fr
«Les élections sont en décembre, rien n'est pressé»
Sauf que l'énième dérapage de Jean-Marie Le Pen, qui lui a valu jeudi l'ouverture d'une enquête du parquet de Paris pour «contestation de crime contre l'humanité», pourrait cette fois rebattre les cartes au sein du parti. Car si sa petite-fille, députée du Vaucluse plebiscitée par les militants locaux, jure depuis des mois qu'elle ne se «présentera pas contre la volonté» de son grand-père, la présidente du parti, elle, n'a pas hésité à dénoncer jeudi une «provocation inutile», avant de se dire «en profond désaccord» avec son père. Contacté par Le Scan, l'entourage de Marion Maréchal-Le Pen est resté injoignable.
il ne veut pas que le nouveau fn reusiise
Rédigé par : anonyme | 03 avril 2015 à 13:07
Il n'y a pas de nouveau fn, c'est exactement le même! Parti d'extrême droite, raciste, xénophobe, homophobe,anti républicain, anti démocrate, autoritariste ( on reste très modéré), machiste, sexiste, réactionnaire au programme économique farfelu et dément et ultra libéral. Le FN C'EST l'extrême droite!
Rédigé par : Anonyme | 03 avril 2015 à 17:19
A 08h54, je ne fais pas partie non plus des admirateurs de Poutine ce grand mégalo.Vos propos me rappellent l'émission " C dans l'air" de Jeudi dernier, où des experts en diplomatie évoquant le début de normalisation avec l' Iran disaient à peu près tous la même chose à savoir que nous vivons dans un monde ou nous avons tous besoin les uns des autres et où tout le monde se méfie de tout le monde. Merci beaucoup pour votre commentaire.
Rédigé par : GB | 04 avril 2015 à 10:51