Mardi soir à New York, trois cents invités du dîner de gala organisé par le magazine Time emprunteront le tapis rouge du prestigieux Jazz Lincoln Center. Parmi eux, seront présents Marine Le Pen, Louis Aliot et Ludovic de Danne. La soirée débutera par un cocktail à partir de 18h30, durant lequel les invités seront mitraillés par une nuée de photographes d'agences et cameramen accrédités. Durant le dîner, un spectacle est également prévu.
Le Front national avait initialement envisagé un point presse limité à quelques titres de la presse française avant de devoir l'annuler pour raison de mauvaise coordination avec l'un des médias concernés. En revanche, Marine Le Pen sera certainement sollicitée par la presse américaine durant l'événement.
Pour la présidente du FN, ce voyage outre-Atlantique est une occasion d'exposer certains aspects de son programme. «Les États-Unis ne sont pas nos ennemis mais doivent être, à nouveau, un partenaire, explique Ludovic de Danne, son conseiller spécial aux affaires européennes. «Dans un monde multipolaire, les logiques de guerre froide doivent cesser, poursuit-il, nous devons envisager un new deal international.»
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/22/01002-20150422ARTFIG00015-marine-le-pen-adoubee-par-les-americains.php
En utilisant ce lien ( Figaro), vous trouverez l'intégralité de l' article relatif à Marine Le Pen adoubée par " Time". Faut-il s'en étonner ? A titre personnel, je pense que non car il faut faire la différence entre "influente" et "importante". "Importante", au niveau mondial, Marine Le Pen ne l'est pas. " Influente", c'est différent car la Présidente du Front National, doit sans doute être observée de loin par les "Puissants" de ce monde. Qu'on le veuille ou non, sa percée dans les sondages et aux élections ( Européennes et Départementales) a de quoi interloquer......De fait, elle est influente, et si jamais elle devenait importante mondialement, alors là ce serait un véritable cataclysme. Que la 5ème puissance mondiale soit présidée par la présidente du Front National aurait des conséquences aujourd'hui non évaluées par nombre de citoyens .......Surtout, si elle appliquait son programme, ce qu'elle serait bien obligée de faire, ne serait-ce qu'en partie.
MLP ne sera jamais présidente de la republique,
Rédigé par : anonyme | 22 avril 2015 à 18:25
18h25 devrait savoir qu'en politique, il ne faut jamais dire jamais
Rédigé par : Patrick | 22 avril 2015 à 18:52
oui rappel: crise 1929 hitler ensuite au pouvoir démocratiquement
Rédigé par : anonyme | 22 avril 2015 à 19:59
moi je peux te dire marine le pen sera présidente de la république car les gens soient s abstiendront soit voterons fn 18H25 vs êtes sans doute une personne qui ne pensait pas que le fn gagnerais des mairies et premier aux européennes de bons scores en mars 2015 mais certaines membres du gvt croient en sa victoire avec la phrase le fn est au porte du pouvoir et que valls voulait sauvé le soldat binaisse
Rédigé par : en 2017 changeons de cap | 23 avril 2015 à 09:16