MICHEL GODET
Il obtient un doctorat en statistique à l'Université Paris Sorbonne-Paris IV en 1974, puis un doctorat en sciences économiques à l'Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne en 1976 (Sujet de thèse : « Crise de la prévision, essor de la prospective »). Il est membre de la Commission économique de la Nation et membre de l'Académie des technologies. Il est aussi membre du conseil d'orientation de l'Institut Montaigne1. Il a été membre du Conseil d’analyse économique rattaché au Premier ministre2 de 2004 à 2012. Il a créé le Cercle des entrepreneurs du futur qui organise chaque année le Grand Prix de l'impertinence et des bonnes nouvelles1.
Il a été administrateur d’AGIPI. Il a aussi été membre, à partir de 2004, du conseil d’administration du groupe mondial laitier et fromager Bongrai.
Ce Monsieur dont vous pouvez lire, ci dessus, le CV issu de Wikipédia, sévit souvent sur "C dans l'air", émission de "la 5". Cet économiste, certes de très haut niveau, médaillé de l'ordre du mérite et de la légion d'honneur, n'a de cesse de nous abreuver de ses connaissances, ce qui est bien normal, mais également de déverser son fiel sur certaines catégories professionnelles, notamment de la fonction publique. Les enseignants ont régulièrement droit à sa vindicte; hier, ce fut le tour des fonctionnaires territoriaux.....Ce donneur de leçons ne trouvant rien mieux à dire qu'il ne sert à rien de mettre des stagiaires dans les collectivités locales, où ils voient des gens "qui ne font rien". Cette posture honteuse et méprisante doit être condamnée car elle donne de ces fonctionnaires une image très éloignée de la réalité. J'invite cet économiste méprisant et hautain à passer quelques jours dans des services municipaux, départementaux ou régionaux afin qu'il reprenne pied avec la réalité.
Si vous avez du temps à perdre je vous invite à écouter ou à réécouter:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/videos/aide_sociale_ou_assistanat__22-04-2015_773559
c dans l'air c'est le media de la droite molle contre la gauche nulle
Rédigé par : anonyme | 23 avril 2015 à 16:53
Je regarde souvent cette émission et j 'ai l'impression que c'est la droite qui est au pouvoir et que le service publique est à sa botte, c'est le monde à l'envers. hollande en prend plein la tronche à chaque fois.Du temps de De gaulle on se plaignait que la télé était à sa botte je vais finir par croire qu'il avait raison.
Rédigé par : anonyme | 23 avril 2015 à 20:18
Oui Mr l' anonyme que je connais bien ! Rire ! je ne suis pas loin de penser comme toi. Je me souviens très bien de cette époque où la télé était sous les ordres du ministre de la communication. C'était insupportable. Je suis pour la liberté absolue de la presse mais là, tu as raison: " Trop c'est trop" et pourtant je peux te le garantir je ne suis pas un farouche partisan de Hollande. Entre "liberté" et esprit partisan aux frais du contribuable il y a un fossé sur lequel j'aimerais bien que l'on réfléchisse. Viens quand tu veux sur ce blog. Amitiés, Georges.
Rédigé par : GB | 23 avril 2015 à 20:41
quand je vois ce qui se passe dans la mediterrannée qui est devenue un cimetière, tout cela est bien superflux sans parler de l'etat islamique
Rédigé par : parlez en | 24 avril 2015 à 07:52