« L'éternel discours du FN. | Accueil | Barbarie et politique. »

03 décembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

la censure est désormais automatique chez alpern surtout si on s'en prend ( meme gentillement ) à la star mary , celle qui a tout pouvoir sur son blog
bel exemple de democratie , tous pourris , encore une fois

et chez piret la censure est de mise a part s attaquer a la municipalité aucune proposition mais une sorte de lâcheté derrière son blog on le voit jamais parlez aux élus de la majorité aurait t il peur ??? ou simplement que ses arguments ne tiennent pas la route moi je pense cela et le gendre n en parlons au CM on dirait qu il a bouffé du lion

Je tiens à préciser que 09h57 n'est pas le webmaster d' alter echo

les enfants ne sont pas racistes dans une cour de récré ? tiens donc.. quel angélisme... Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai pu observer des années durant, quand mes propres enfants fréquentaient l'école, y compris la maternelle.
Dès son plus jeune age, un enfant différent se fait moquer des ses camarades. Et c'est l'instituteur ou l'institutrice qui veille à rappeler au reste de la classe ce que signifie la vie ensemble. e qu'ils ont d'ailleurs fait -en majorité- avec beaucoup d'habileté et de pédagogie.
Première remarque à 3 ans: pourquoi t'es noir ? tu ne te laves pas ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan