« Communiqué de Marie-Françoise Bechtel, 1ere Vice-présidente du MRC chargée des relations internationales, Députée de l’Aisne, mercredi 28 août 2013. | Accueil | Anim' Acteurs »

02 septembre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très bien !

Tournez la page ?
A l'auteur de ce billet demander cela à un socialiste est comme vouloir changer le sens de rotation de la terre !
Quelle meilleur preuve de celui qui se devrait être exemplaire, le premier secrétaire socialiste en qualifiant d'"esprit munichois" le fait de s'opposer à une intervention en Syrie,mais bon tout un chacun sait qu'on entre au PS comme en religion et l'absence de morale est l'ADN de ce parti.

Tournons la page de Dalongeville pour ouvrir le livre de Harlem Désir qui n'est pas prés de faire oublier son dérapage comme d'ailleurs ses délits amnistiés par Mitterrand.

Comme quoi il devrait balayer devant sa porte la plus inculte du parti avant de porter des propos stupides certainement par manque de notoriété utilisant cette triste conjoncture pour se mettre sur le devant de la scène dans un pays de liberté de paroles ou la bêtise est sans limite.

Tourner la page alors que nous sommes dirigés par des délinquants en costume cravate, les Héninois et Beaumontois n'ont plus assez de salive pour se mouiller le doigt pour tourner la page,par trop de cris de révolte, un index trop sec à force de se frotter les yeux par trop de larmes sur des fins de mois dans le rouge à cause de partis successifs mondialistes généreux hors frontière avec l'argent des contribuables français .

Pour clore mon commentaire je vous laisse deviner quel est le point commun entre Harlem Désir et Gérard Dalongeville ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan