« Quelques arguments pour ne pas céder aux sirènes du vote FN en 2012 (1) | Accueil | Eugène Binaisse dans la lettre du maire »

02 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

à David Noël

Nous avons toujours dit que nous n'accepterions le dialogue qu'avec celles et ceux qui nous manifestent un minimum de respect. Nous demandons à être jugé sans concession mais de façon objective.
Celles et ceux qui pratiquent l'invective par principe ou l'obstruction systématique se mettent par eux-mêmes hors jeu, le savent très bien et le font sciemment.
Je remarque, d'ailleurs, que vous avez changé votre fusil d'épaule depuis quelques temps et nous vous sommes reconnaissants. Vous savez critiquer mais aussi reconnaître les choses positives.
Lisez les provocations de vos amis Piret et Coget et dites-nous si, en conscience, elles sont le préalable à un dialogue apaisé. Car moi, je ne vois dans leurs propos qu'une volonté opportuniste et malsaine de nous diviser.
L'AR est une et indivisible. Si l'on veut discuter avec nous, c'est avec tout le monde ou avec personne.
Quand Piret fait un appel du pied à E. BINAISSE tout en cherchant à exclure G.BOUQUILLON, je n'y vois qu'une machination perverse visant à semer la discorde parmi nous et pas du tout une volonté d'apaisement et de dialogue.
Alors vous qui semblez plein de bonne volonté et qui cherchez à pacifier les choses, nous aimerions également vous voir intervenir sur le blog de Piret et Coget suite aux commentaires orduriers qu'ils y ont laissé ces derniers jours. Car les leçons de morale ne doivent pas être à sens unique!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan