« Cérémonie des voeux à la population. Résumé de l'intervention d'Eugène Binaisse, maire d'Hénin Beaumont | Accueil | Quelques arguments pour ne pas céder aux sirènes du vote FN en 2012 (2) »

01 février 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'inénarrable Piret nous a livré, dans son indéfectible style pompeux, sa leçon du jour (la même depuis 3 ans!). il est vrai qu'avec ses 40 voix aux dernières cantonales, sa parole a pris un poids considérable:
Il faut rassembler, nous dit-il...en excluant ceux qui auraient fricoté avec le FN. Exit donc Coget, si l'on en croit les ragots. Pas très sympa avec sa copine, le Patrick...

Quand à demander à Alpern d'arrêter de nuire, ça consiste à lui demander de renoncer à sa seule raison de vivre. Autant croire au père Noël.

Pov' PP, il n'a toujours pas compris que le rassemblement se ferait et que son point de vue n'y pèserait pas plus lourd que le ridicule de ses scores électoraux.

Après, libre à lui de poursuire sa belle littérature sur son blog- "que même Percheron lit tous les matins(...)" - et, pourquoi pas de faire sa liste d'union avec ses potes AA, JPP et CC. On en savoure d'avance!

40 voix aux cantonales c'est moins que la moitié des adhérents de l'AR.

Quand Piret est arrivé à l’AR en 2008, personne ne le connaissait. Pourtant, il a reçu un accueil favorable, chaleureux et il s’est vu offrir une tribune lui permettant de se faire connaître.
Ce qu’il a fait de cette confiance ,après son départ, en ne nous renvoyant que du mépris, portera à tout jamais le sceau de la félonie. Aujourd’hui, il est honni et a perdu le respect de tous dans l’association.
J’en veux pour preuve la commission administrative de Mai dernier au cours de laquelle sa proposition de réunion s’était vu recevoir une fin de non recevoir à l’unanimité et un pouffement de rire général.
Ça n’était pas le fond de sa proposition qui était jugé mais le fait que ce soit lui qui la propose était tout simplement rédhibitoire pour nous tous .
Qu’un ou plusieurs membres de notre association essaient de lui faire croire qu’une rédemption est possible n’en est que plus cruel pour lui.
Alors, SVP, monsieur Piret, continuez à nous insulter, continuez à nous construire des cercueils, continuez à dire que nous travaillons main dans la main avec le FN, continuez à dénoncer les collaborations de GB, continuez à dire que nous sommes incompétents, nuls, minables, continuez à calomnier tant et plus, main dans la main avec votre délicieuse collaboratrice. S’il vous plaît monsieur Piret ne vous arrêtez pas !
Cela nous donnera au moins , le temps voulu, une raison valable de ne pas avoir à vous tendre la main. Car cela plus que tout serait insupportable pour la plupart d’entre nous !

Stupéfait de découvrir que les propositions politiques du MoDem et du PCF (moi aussi, j'avais écrit à l'AR) d'une rencontre de pacification politique sous l'égide de la LDH a récolté "un pouffement de rire général" et que ce n'est pas le fond qui a été jugé, mais la tête de la personne (en l'occurrence, Patrick Piret).
Il me semble que le fond devrait primer sur les détestations de personnes, qui ne vous honorent pas. Si tout le monde arrêtait de se détester et de se traiter de félon ou de collabo du FN, on pourrait peut-être avancer tous ensemble !
Si vous avez milité dans la même association jusqu'à vous présenter ensemble aux élections en 2008, c'est que vous partagez les mêmes valeurs républicaines, non ?

Le pouffement de rire concernait exclusivement le duo CC/PP.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan