« Confidences et sentiments. | Accueil | Mise en conformité de la piscine »

21 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Choqué ! (lu dans la VDN)

Choqué, il avoue l'avoir été, Georges Bouquillon, à la lecture du communiqué du MoDem, signé Patrick Piret, publié avant-hier dans nos colonnes. Quelques lignes pour décrire la curieuse situation actuelle héninoise et son avenir en pointillés que M. Piret ponctuait d'« Un avenir sans Daniel Duquenne ». Une phrase qui pourrait paraître sibylline mais qui a littéralement enflammé le futur premier adjoint, voyant dans ce qui est sans doute juste une formule maladroite une manifestation de méchanceté gratuite : « Sur moi, lui comme d'autre peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis blindé et je m'en fiche. Mais là, s'en prendre ainsi à Daniel et considérer ni plus ni moins que la vie s'arrête désormais pour lui, oser cela alors que cet homme est malade et a besoin de croire en un lendemain, c'est odieux. Je ne suis pas souvent révolté mais réduire ainsi à néant un homme aujourd'hui atteint dans sa chair et son âme, c'est rien d'autre qu'inhumain, surtout de la part de quelqu'un qui ne serait rien aujourd'hui s'il n'avait pas justement croisé la route de Daniel ! »

P'tit com' perso: c'est vrai qu'à 2%, on ne peut plus dire qu'il n'est "rien". Il est seulemement presque "rien"!!!!!!

comment se tirer une balle dans le pied ?

à 13h52, Alpern , dont le blog sert de défouloir à tous les aigris/haineux nostalgiques de la période Dalongeville et membres du nouvel élan, demande à ce qu'on cesse les commentaires haineux contre GB (soit 90% des commentaires qui y sont laissés...).
Résultat: plus un seul commentaire n'y a été laissé depuis!
On a les groupies qu'on mérite...

J'ai été malade,très malade il y a quelques années,et je peux vous dire que je ne souhaite cette épreuve à personne,même pas à mon pire ennemi et pourtant..........
fort heureusement aujourd'hui tout cela est derriere et j'en suis sortie plus forte avec une analyse des priorités de la vie beaucoup plus pointue.
Dieu m'entende et fasse que cela continue, surtout pour ma famille.
Alors Daniel,ne t'inquiète pas,toi aussi, tu rebondiras.
Tu es quelqu'un qui a une grande valeur morale et cela les héninois ne l'oublieront pas et ils te soutiendront de nouveau.
COURAGE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan