« Soutien aux salariés de Mécastamp. | Accueil | Le scoop du jour. »

01 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Au fait, il est où le maire?

Et où il est le ppemeier adjoint?

J'ai cru comprendre qu'ils sont en prison!

J'y étais et j'ai entendu le Maire adjoint du maire en prison avouer, sans le moindre sens de l'humour," nous n'avons pas de compétence économique!" Qu'il se rassure Monsieur DESHAIES, on avait tous compris au regard du niveau du gouffre financier évoqué par la CRC, qu'il était, en sa qualité d'adjoint aux finances, d'une très notoire incompétence que la raison et le bon sens commun, étant donnée sa contre performance, aurait du poussr à présenter , en guise d'excuses publiques, sa démission à la population.
c'est franchement une équipe qui ne manque pas d'air!
Qu'ils se rassurent , on va bientôt leur souffler dans les bronches!
Mais au fait, où était donc passé le " sphinx" JP CHRUSZEZ, omniprésent bras droit de Dalongeville, ce maire empêché? A tondre sa pelouse de BETHUNE sans doute ou à courir derrière
les ouvriers en colère pour retrouver une virginité socialiste!

Vous avez raison "militant en colère".....vous avez même le doit, voire le devoir de les invectiver.


Quel manque de pudeur de la part de cette équipe dalongevilienne hier dans les salons de l'hôtel de Ville. J'espère qu'ils ont regardé hier soir sur France 2 le télé-film "Un homme d'honneur" consacré au suicide de Bérégovoy.


Jour sombre que cette cérémonie du 1er mai célébrée dans l'allégresse partout ailleurs et presqu'à la sauvette dans cette trop grande salle d'honneur de l'Hôtel de ville. Quand tout sera dit, quand tout sera écrit, quand tout sera consommé des petits avantages individuels, il faudra rebaptiser cette salle et l'appeler , "salle du déshonneur" pour que jamais l'histoire n' oublie cette année noire de la vie de notre bonne ville qui ne demandait pas tant de boues jetées aux médias attentifs et diserts.
A moins que nous ne l'appelions la salle Jean Bernard , comme pour en rire encore longtemps, la dérision étant finalement le meilleur clystère à la honte supportée et dont l'histoire dira qui en étaient les coupables.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan