« La fin des pompes funèbres municipales? | Accueil | Un premier mai surréaliste. »

30 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre de PS ou P.FERRARI dit qu'il avez, tout comme D.DUQUENNE ou Ch.COGET, pressenti ce qui est arrivé.
FAUT: D.Duquenne et Ch.Coget, eux l'avait dit et non préssenti, et n'on pas soutenu DALONGEVILLE comme le PS à pu le faire EN 2001.
Aujourd'hui le PS n'a pas à faire le paon car il sont bel et bien responsable de la situation qu'il ont favorisé depuis 2001.
A bon entendeur.

Tout a fait d accord avec le commentaire precédent,il est trop facile apres coup de rejeter celui qu ils ont soutenu.Mais attention pour moi MNL est aussi responsable,(et meme encors plus que les autres),or que faire si elle propose de faire une liste d'union avec des personnes qils l ont combattue et avertie pendant les derniéres municipales?,ils serait trop simple d oublier,le modem a deja lancé un appel a MLN et n hésitera pas a intégrer une liste dont la tete est "l ennemie d hier",car tous etait au courant des dérives,tous ont cautionnés les tracs audieux de l affronteur,tous etaitent au courant des embauches massives et des ecarts lors des dernieres municipales ,et personne de la majorité (ou ex majorité) n a rien dit.Le plus important etait d etre a la mairie,et sa a n importe quel prix.

Pour ce qui est du soutien il faut continuer,les gens ont besoin de savoir qu ils sont soutenus,les récentes adhesions prouvent que nous sommes reconnus et en phase avec la population.

J'en appelle au sens civique. Il est du devoir de chacun, en fonction de ses disponibilités , d'être aux côtés des ouvriers, techniciens, employés et cadres de ces entreprises multinationales qui délocalisent,réduisent les effectifs sans se soucier des conséquences sociales découlant de décisions strictement et froidement budgétaires. J'étais auprès d'eux, à titre bénévole, sans attendre autre chose qu'une poignée de main sympathique de ces hommes et femmes déterminés à lutter.
Je suis fier d'avoir défilé à leurs côtés les assurant ainsi de ma solidarité.

Franchement, nous aurions pu être plus nombreux!

DANIEL DUQUENNE ACCOMPAGNE LES OUVRIERS EN LUTTE. L'emploi à Hénin Beaumont est dans la tourmente, c'est le moment d'apporter à ceux qui souffrent le réconfort moral permettant d'espérer. Je le félicite et lui demande de suivre ce dossier en alertant les pouvoirs publics pour leur rappeler leur devoir d'intervention.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan