C'est écrit sur la blogosphère et sur le site de VDN, Dalongeville est suspendu de ses fonctions par le ministre de l'intérieur pour une durée d'un mois à partir de la notification.
C'est donc le premier adjoint du maire en prison, son complice politique Deshayes, qui le remplace pour une durée d'un mois.
Quelle honte!
Cliquer sur le lien ci dessous:
Flash: Lu sur le bloge de David Noël:
D'une manière ou d'une autre, le retour aux urnes paraît inévitable. Le PCF appelle les élus de la majorité complices de Gérard Dalongeville et entachés de honte qui ont osé voter son budget et voter pour retirer les fonctions d'adjoints des élus majoritaires critiques à cesser de regarder ailleurs, à faire preuve d'un sursaut de dignité et à démissionner.
"Complices"?......On va demander des droits d'auteur!..............sic
Peut-on espérer une révocation après la suspension?
Voici le Ier adjoint investi de pouvoirs légaux.On ne le félicitera pas eu égard à la cécité qui l'a atteint durant 8 ans,après qu'il abandonnât sa cellule locale du parti communiste.
Nous lui souhaitons une cure de jouvence pour se défaire de tout ce qu'il a enduré pour plaire.
Jean Bernard, consacre un peu de temps à cultiver ton jardin, cela te changera, mais sans aide, tu nous le promets!!!!
Rédigé par : Par dessus la clôture, en voisin! | 02 mai 2009 à 13:31
A " Par dessus la clôture";
Investi ou non de pouvoirs légaux Deshayes est et restera le 1er adjoint du maire en prison.
Rédigé par : GB. | 02 mai 2009 à 14:11
La cécité est une maladie , donc pas condamnable !
Par contre , le fait de se promener avec une canne blanche alors qu on voit tres bien , c est absolument écoeurant !
Rédigé par : rafa | 02 mai 2009 à 14:44
A rafa, belle comparaison.
Rédigé par : GB. | 02 mai 2009 à 16:12
Enfin, l'Etat réagit! Mais le mal est fait: dilapidation du patrimoine, déficit, dette etc.... Les Héninois ont souffert. Nos enfants se souviendront. A quand la révocation du maire et la démission de sa majorité qui l'ont toujours laissé faire? C'était tellement confortable de ne rien dire. Oser affronter la réalité,çà c'était du courage. Mais il fallait en avoir....
Rédigé par : air wick | 02 mai 2009 à 17:17
Dans le malheur qui frappe les Héninois il y a quand de bonnes nouvelles, mais aussi des mauvaises. Quand on pense que le premier adjoint n'a jamais su compter pendant 8 ans, alors là, ça me fait peur. Demandez donc aux associations sportives tel que le foot féminin, l'escrime et d'autres. Moi maintenant ce que j'attend c'est que la justice aille vite dans les décisions car on ne peut plus laisser des incompétents gérer la ville.
Marcel
Rédigé par : marcel | 02 mai 2009 à 18:38
Il faut apprécier la violence du vocabulaire sur les blogs PC et MJS. Il faut dire qu'il y a du temps à ratrapper. Quant au vocabulaire il s'adresse maintenant aux anciens alliés. Il était autrefois réservé à ceux qui osaient critiquer la majorité qui soutenait M. Dalongeville...
Alors quand sont-ils dans la vérité nos nouveaux amis, ex alliés de Dalongeville: hier ou aujourd'hui ?
Rédigé par : cimares | 03 mai 2009 à 00:35
La violence des commentaires sur le MJS est à la mesure de "la guerre des boutons" ils essaient tant bien que mal de prendre ceux des frontistes mais nous avons toujours sur nous une bobine ..de fil à retordre !
Par contre nous ignorons le blog de "Maude aime ses dragons de Komodo", Mai et Aôut est la période de l'accouplement avec le PS,PC et verts face à la montée extraordinaire du FN sur Hénin Beaumont .
Lorsque le MoDem PS PC et verts auront accouché d'un âne ce sont cette fois ci les Héninois et beaumontois qui leurs offriront la carotte en Septembre...ça fait 7 ans qu'ils en dégustent et pas par la cavité buccale !
Rédigé par : Cerise | 03 mai 2009 à 11:28
madame "cerise " , si mes infos et celles de VDN sont exactes , le FN c.a.d steeve Briois et Dallongeville se tenaient par la queue , comme les fruits que l'on cueille , les rapports et coups bas de l'un étaient envoyé à l'autre afin qu'il s'en serve et qu'aucun autre troublion vienne gacher leur sympatique soit disant affrontement politique , d'ou l'inepsie du " au secours seul Gérard peut nous sauver du FN ", d'ou donc aujourd'hui l'origine du calvaire financier des Héninois , Madame "Cerise " analysez , il est possible de comprendre beaucoup de choses
Rédigé par : errema | 03 mai 2009 à 18:39