« Notre regard sur le rapport de la CRC. | Accueil | LES NUITS BLANCHES DE JEAN PIERRE CORBISEZ. »

02 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Juste une petite erreur, il s'agit de Jean PAUL Delevoye... Je me souviens encore du soutien qu'il apporta au candidat de l'UMP lors de l'inauguration de son QG de campagne : il passa son temps à encenser Gérard Dalongeville. Je compris alors que pour l'UMP c'était fini à Hénin Bt. A vous relire... Amicalement !

A "je me souviens" Merci, j'ai rectifié, ce politicard de dernière zone m'indispose tellement que j'en ai oublié son prénom.

J'aime bien cet envoi , à la mode d'ELOI.Ce dernier ferait-il des petits? Si oui, c'est bon, car il faut une dose d'humour pour entendre, supporter, admettre tout ce que peut dire comme bêtises cet étonnant Dalongeville. convaincu de faiblesses gravissimes à vous en faire retourner d'effroi les JAURES et BLUM porteurs qu'ils furent de valeurs républicaines et citoyennes nobles, il ose encore plastronner.Pour quelqu'un qui se dit imperméable aux critiques (FR3 -interwiev)il n'hésite pas; pour fustiger ses adversaires, de faire référence aux égoûts et caniveaux - C'est pourtant cette opposition qui a pour tenter d'assainir le paysage politique local, alerté avec courage et constance l'opinion - depuis 8 ans-,qui a dénoncé, attaqué sans cesse pour que n'arrive pas les catastrophes actuelles ternissant toute la communauté Héninoise (Ex l'affaire DEMARQUILLY). Que penser d'un maire ( pourtant très au fait des lois) qui n'a rien vu, qui ne s'est douté de rien,qui a permis,par manque de compétences, que le scandale arrive. Que fera -t-il pour le sortir son adjoint de la fange?
RIEN, il demandera à SAINT CHRUSEZ , à SAINT PERCHERON et à SAINT KUCHEIDA de venir l'aider, LUI, à sortir du bourbier pareil aux sables mouvants dans lequel il s'est fourré. Ses pseudos amis n'hésiteront pas demain à lui marcher sur la tête pour qu'elle s'enfonce plus vite dans l'oubli.
Il nest plus temps de chanter les louanges de ce rigolo,il est temps de sauver HENIN BEAUMONT de la faillite, comme l'a dit si justement Daniel DUQUENNE, président avisé de l'Alliance Républicaine.
Ceci n'est pas de l'anti-dalongeville primaire, c'est un acte de salubrité publique publique. Gérard, on t'a assez vu.

Bien, Georges.
J'aurais aimé être l'auteur de ces lignes...Moralement, donc,.... je cosigne

Amicalement
AA

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan