Ah qu’elles font du bien les fiches de César…..( il est beau cet alexandrin! )
Plus que jamais nous remercions notre ami César de savoir remettre le débat à sa juste place. C'est-à-dire, juste au niveau qui convient …….. C'est-à-dire avec les mots adaptés pour ne pas tomber dans le populisme dont beaucoup sont si friands « par ici »…… C'est-à-dire avec la sincérité si éloignée de la perversité intellectuelle qui caractérise ceux, qui tout en arborant sans cesse l’étendard du « chevalier blanc », véhiculent un abject et vain sentiment de haine…..Merci César……Merci de ne pas changer en fonction des circonstances. Merci de toujours rester fidèle à toi-même.
Ton inquiétude relative à la méconnaissance des règles républicaines est amplement justifiée.
Rédigé par : Bouquillon | 24 mars 2009 à 23:37
Un vrai républicain.
Un vrai citoyen.
Merci César;
Rédigé par : Citoyen | 24 mars 2009 à 23:41
Des mots simples et des idées claires.
Merci César.
Rédigé par : Duquenne | 24 mars 2009 à 23:42
Observateur attentif de la vie politique locale, César et ses amis n'hésitent pas à sanctionner par des mots durs mais justes une politique municipale " bouffonne".
Merci César d'essayer d'ouvrir les yeux à une population comme endormie et sans réaction devant tant de fausses promesses, tant de coups bas, tant de manoeuvres ayant pour seul objectif une réélection future.
Pour l'heure le temps est venu du mécontentement général. Celui-ci gossit, la colère gronde. L' heure de la séparation approche. Avec quel panache?
César est visionnaire, Dalongeville ne croit toujours qu'en lui... pour combien de temps encore détient-il la forteresse locale? Combien d'arquebusiers sont encore prêts à le défendre? La presse locale, première avisée nous le dira très bientôt.
Rédigé par : .ADMIRATIF | 25 mars 2009 à 17:28
Quel honte ! Ce monsieur César en donneur de leçon...Je crois rêver. Comment congratuler un individu qui confond le savoir vivre avec le temps libre ? Je n'ai pas comme ce monsieur le temps de guetter le camion de collecte et de rentrer ma poubelle si tôt son passage. Adieu savoir vivre ! Au revoir civisme et conduite citoyenne...Je suis triste. Monsieur Duquenne, si je peux me permettre, n'accordait pas tant de crédit aux propos de ce vieux monsieur qui sous des allures de citoyen modèle a passé plusieurs années à déverser son pot de chambre tous les matins ( très tôt ) sur le réseau SNCF juste en face de son domicile et qui sait manier les insultes aussi bien qu'il écrit. Nous sommes très rarement surpris des gens que l'on connaît mais beaucoup plus souvent de ceux que l'on croit connaître.
Rédigé par : attentif | 27 mars 2009 à 23:56