« ELOI S'ADRESSE AUX RÉFORMATEURS | Accueil | Polémique et politique. »

08 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ci-dessous copie du message que j'ai laissé sur le site en question:

Non seulement, je pense qu'il est du devoir d'un adjoint à la culture de se rendre en Avignon pour "repérer" d'éventuels spectacles, mais cela l'est, d'autant plus, quand une compagnie en résidence chez nous s'y produit.
En outre, il ne me paraîtrait pas anormal (et c'est un euphémisme) que ledit adjoint soit défrayé entièrement.
Si l'on cherche des économies, ce n'est pas par là qu'il faut commencer, même dans la situation d'Hénin.
Je trouve que ce déplacement est un bon investissement pour la ville, non seulement financièrement, mais également pour la notoriété de l'Escapade et de notre ville (qui en a bien besoin...)

Madame Lagarde vous conseillerait d'aller à Avignon ...en vélo mais vu les kilomètres ce n'est peut-être pas le bon choix mais évitons encore plus de frais en prenant l'avion à outrance comme :

LE VICE-PRESIDENT VERT DE RHONE-ALPES EST TOUJOURS ENTRE DEUX AVIONS
D’après le magazine Capital, depuis deux ans, le vice-président écologiste de Rhône-Alpes voyage à peine moins que le ministre des Affaires étrangères. Avec 10 millions d’euros par an, « la région dispose du plus gros budget d’aide au développement de toutes les collectivités françaises », se vante Jean-Philippe Bayon, chargé de la « solidarité internationale et de la coopération décentralisée ». Il pourrait dire aussi la Région est la plus grande agence de voyage Française. Décidé à “contrôler sur place” l’emploi des deniers rhônalpins, le globe-trotter et un collaborateur auraient visité 16 pays (Mali, Brésil, Vietnam, Madagascar…) pour au moins 100.000 euros rien qu’en billet d’avion. Sans parler des 106,88 tonnes de CO2 déversées par ces voyages, si importants pour l’élu écolo…

Voyager pour contrôler l’emploi des deniers publics aux frais de la Princesse, en voilà une bonne idée…

cher Georges , je reconnais bien là ton sens
humain et au combien culturel !!!
bravo pour cette initiative
qui nous fait sortir, une fois n' est pas coutume ,des batailles politiciennes.

Mon cher Georges par cette attitude tu démontres que la clé de voûte de la politique nous permet de resserrer et de maintenir le respect que nous devons au dialogue républicain
Francis

De retour de vacances en Anjou,j appelle certains adjoints de se rendre dans certaines petites villes de Maine et Loire,ou malgré leurs petits moyens arrivent a garder leurs 3 fleurs qu ils peuvent arborrer fiérement sur le panneau indiquant l entrée du village ,et de prendre exemple.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan