Bien sûr, j’aurai pu m’en dispenser, tant les paroles sont enfantines (oui, j’avoue, même puériles, j’accepte). Mais lorsque je lis des phrases du type " Certains commencent, dans les coulisses, à reprocher au président Facon une fâcheuse tendance à l’opacité et au clanisme. " je me dis que mon interprétation remixée du " Rock and roll des gallinacés " est tout autant audible et précise. Allez 3-4, chantez avec moi… Dans la case " pour " il y a Des fourbes, des faux qu’on, y’a qu’à Il y a même un vieux renard Qui pleure sur sa triste histoire Alors CAHC CAHC COUAC CODEC, CAHC CAHC COUAC CODEC CAHC CAHC COUAC CODEC Rock and roll des gallinacés Dans la case " contre " il y a Des fourbes, des faux qu’on, sauf moi, Il y a même un roi sans gloire Qui se l’a joue en père fouettard Alors CAHC CAHC COUAC CODEC, CAHC CAHC COUAC CODEC CAHC CAHC COUAC CODEC Rock and roll des gallinacés Dans la case " perdant " il y a Nombre d’héninois et beaumontois Il y a même un goguenard Qui n’chante pas en sol peinard Alors CAHC CAHC COUAC CODEC, CAHC CAHC COUAC CODEC CAHC CAHC COUAC CODEC Rock and roll des déplumés ! Oh yeah ! "Poupou Pidou"
pas mal, cet article! qui reflète bien la réalité à la cahc.... Un tube peut-être à mettre en ligne. On va chercher avec vous pour proposer un autre titre pour le top des nazes.
Rédigé par : motivée | 08 avril 2008 à 11:54
Facon n'a eu que ce qu'il méritait. A force de vouloir régner en maître sur l'Agglo, il n'est plus que simple conseiller communautaire. Je souhaite bon courage à Corbisez, un peu de sang neuf fera du bien. Par contre, Dalongeville a été égal à lui-même dans le role du félon. Mais bon, Facon aurait du savoir qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.
Rédigé par : loulou | 08 avril 2008 à 13:31
Je suis de tout coeur avec vous,je sais ,je sais ,l insomnie chronique nous font faire ou ecrire des choses a des heures tardive et dont le sens et difficile a comprendre pour le commun des mortels,mais les plus grandes oeuvres n ont pas ete faite la nuit?Et puis un reméde existe pour l insomnie,vous pouvez me croire moi qui travail la nuit et dors le jour.mais quel plaisir de lire reguliérement le blog quant je me léve (à 15h du matin (rire)),accompagner de mon dictionnaire,et d apprendre a chaque nouveau commentaire des nouveaux mots,comme gallinacé par exemple (serais je inculte)?alors tel a l epoque Maitre Capello je lie a haute voie la définition pour que toute ma famille en profite (poue etre honnete tout le monde s en fou et continu a ses occupations)
Gallinacé:démarche enraidie de certains paraplégiques ,ancien noms des galliformes (qui sont des oiseaux terrestres dont la difference du sexe et visible, ou des voiliers mediocres et qui n ont rien a voir avec notre cour d aujourd hui).
Alors g trouvé ,et tout s eclaire(mais que viens faire une poule ou un coq dans votre rock du couac,cahc,etc..(rires))
Que les personnes qui comme moi viennent de découvrir un mot n ai crainte,g trouver un nouveau role sur le blog traducteur,et pour celui qui a ecris l article :ayant confiance l insomnie se soigne
Rédigé par : white-tiger | 08 avril 2008 à 15:48
Ha White et son esprit… Pour effacer les grosses tâches, y’a pas mieux …
Rédigé par : Sol vent | 08 avril 2008 à 16:44