« Demandez le programme... | Accueil | CAHC CAHC COUAC CODEC »

07 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très cher Eloi,
Votre sagesse usuelle vous honore
Et si je ris et dis encore
vous assurer que dans l'effort
L'affreux, malgrè ses torts,
s'il s'en devait quitter le port,
vous remercie de vos trésors.

Très bon texte Eloi, comme d'habitude. Il sussite de plus quelques vers en commentaires, un peu de poésie ne fera de mal à personne en ces temps qui s'annoncent difficile

Le 1er décembre, l'Eglise honore saint Eloi, un homme issu d'une famille de paysans aisés qui devint conseiller du roi Dagobert. Reconnu pour sa générosité et la qualité de ses jugements, il devint évêque de Noyon et de Tournai.

Je ne suis ni courroucé, ni haineux. J'apprécie beaucoup les mots d'Eloi. Ils relèvent le niveau, sont vifs et piquants.

comme d'habitude les mots d'éloi m'enchantent... continue comme ça on t'aime!
luanpa y va de sa ptite poésie et ça fait du bien dans ce monde de brutes!

Lettre à Daniel Duquenne

Je te félicite pour ton courage. Ta victoire est celle du bon sens et du travail de proximité. J'avais apprécié ton blog quand j'avias des soucis à Etaples et j'ai suivi tes tracas depuis plusieurs années.

Amitiés

Bagdad GHEZAL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan