Il existe une catégorie d’êtres humains à qui on voudrait tout pardonner. David, tu en fais partie. En privé, tu es chaleureux, tolérant, non dépourvu de bon sens. Mais dès que tu arbores ton étendard d’homme public, il semble que tout te soit permis et tu intègres avec une facilité déconcertante le clan des entrepreneurs de bonheur public. Tu peux distinguer celles et ceux qui, il y a plus de cent ans auraient fait partie des pro ou des anti Dreyfusards.
Es qualité de distributeurs de bons points, tu te permets de juger telle ou telle personne ayant trop peu à ton goût proféré de propos hostiles à l’égard de la représentante du FN sur une chaîne régionale. Pauvre de toi mon cher David, aurais tu seulement été capable de placer trois mots dans les mêmes circonstances ? Toi qui a bien du mal à exprimer une idée dans des situations bien plus faciles, telles celles de réunions privées organisées par une section locale humanitaire totalement instrumentalisée par ton nouvel ami , comment peux tu te permettre d’être aussi vindicatif et sectaire?
Tu vois, je te le dis franchement, quand je vois ton comportement et celui de celles et ceux qui désormais sont tes proches, je me pose la question :
De quel côté auriez vous été en cette période où les pro ou anti Dreyfusards se déchiraient ?
Monsieur,
Votre article qui fait la part belle aux attaques personnelles est bête et méchant
Les articles de David sont des analyses politiques brillantes et reconnues.
Certes, elles sont soumises au débat républicain. A condition d'en respecter les règles et de ne pas déraper, comme vous le faites, vers des attaques ad hominem
Continuez donc vos bassesses....vos dérapages sont le signe de votre vide et de votre impuissance politique
Rédigé par : Avanti popolo | 03 mars 2008 à 00:18
Je ne sais pas si mon commentaire paraîtra sur votre blog, puisque apparemment vous censurez les propos qui ne vont pas dans votre sens, même s'ils ne sont pas injurieux ( alors que vous n'êtes même pas encore Maire ).
Je ne suis absolument pas communiste, ni carté où que ce soit.
Mais vous avouerez tout de même que ce propos, tenu par votre représentante à la fin de l'émission : " tout sauf Dalongeville" est pour le moins ambigu.
Cela signifie bien qu'elle préfère le vote Briois au vote Dalongeville !
Rédigé par : jean-luc | 03 mars 2008 à 08:42
http://www.dailymotion.com/video/x4kwp6_heninbeaumont-resume-du-debat-sur-f_politics
Rédigé par : Auxane | 03 mars 2008 à 16:18
Que tout ceci est bien dit..!
Rien a ajouter.
Quand a Jean Luc. Je ne suis pas du coté Front National. Mais S'il le faut je voterai pour Briois et en ce sens je donne raison a Mme Coget.
TOUT SAUF DALONGEVILLE !!!
Soit dit en passant, Mme COGET a fait une excellente prestation télévisée. Claire, précise et posée ...
Rédigé par : Paul | 03 mars 2008 à 16:32
Félicitations !
Vous publiez des commentaires qui ne vous sont pas favorables : la liste Briois n'a pas ce courage .
Rédigé par : jean-luc | 03 mars 2008 à 16:55
Merci pour vos commentaires.
Nous avons toujours dit depuis le début ni Briois, ni Dalongeville.
La phrase de Madame Coget a un tout autre sens.
Cordialement
Rédigé par : Georges Bouquillon | 03 mars 2008 à 17:00
David sera trop âgé lorsqu'il s'apercevra qu'être jeune ne suffit point pour prétendre rénover un parti...
La re-fondation, mon cher David, ne peut s'habiller de censure. Votre libre modération de mon commentaire du jour me ravit. Je confirme toutefois que vos propos sont insultants et attestent de votre absence de courage politique ! Votre cheminement, cher David, n'est pas sans me rappeler d'autres époques moins glorieuses. Si le fond diffère, la démarche s'avère tout aussi machiavélique. Mais voyez vous, mon cher David, pour être machiavélique, il convient d'être intelligent. Ce que sont sans doute vos commanditaires. Vos propos transpirent la crainte et la haine. Je vous laisse à votre basse besogne.
Rédigé par : What else | 03 mars 2008 à 17:47
Moi aussi je voterai pour Briois parce qu'avec tout ce qu'il se prend sur la figure il continue d'aller au charbon, beaucoup d'autres auraient abandonné.
C'est un homme comme ça qu'il nous faut pour relever la commune.
Monsieur Duquenne est bien gentil mais malheureusement il n'a pas assez de caractère j'en suis désolée.
Le vote utile c'est le vote Briois au premier tour.
Rédigé par : Monique | 05 mars 2008 à 08:43