« FN et de diabolisation | Accueil | " Hors les murs " »

05 juin 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout à fait ok avec toi Georges. Mais je te parie qu'on va te traiter de facho.

Oui mais bilan de l'opération, un jeune homme mort en pleine force de l'age et 2 blessés.

A Michel, je sais mais tant pis......A 12h05, attention ! Je ne minimise pas le drame vécu par la famille et les proches! Tout simplement, je dis que la police a fait son boulot.

12h05 pourrait-il nous indiquer ce que la police aurai du faire ?

Vendredi 10 Avril 2015. Un dispositif de contrôle de vitesse est mis en place sur la commune d'Aubin (Aveyron) sur l’Avenue du Lycée, artère très empruntée et accidentogène limitée à 50km/h. Vers 15h15, un véhicule Audi A3 venant d'Aubin monté par deux individus emprunte l'artère en direction de Viviez à plus de 90km/h. Les policiers postés au point de contrôle radar avertissent leurs collègues au point d'interception.

Remarquant le véhicule de police barrant la route, le conducteur effectue brusquement un demi-tour et refuse d'obtempérer. Il reprend la direction d'Aubin à très vive allure où les premiers policiers intervenants se trouvent toujours. Le conducteur en fuite percute volontairement l'un des policiers à pieds qui tente d'interrompre sa fuite à hauteur de l'intersection de l'Avenue Edmond Ginestet. Sous l'effet du choc, le malheureux policier est projeté à une soixantaine de mètres du point d'impact. Les passagers de l'Audi A3 dont le pare-brise
policehommage.blogspot.fr

a 14h23


Policiers et militaires voteraient autant pour Le Pen au premier tour de la présidentielle (37 %) que les enseignants pour François Hollande (36 %). C’est l’un des résultats d’une étude du Cevipof, en liaison avec SciencePo et le CNRS, sur le vote des fonctionnaires après 5 ans de baisse des effectifs et de serrage drastique des budgets, en vue du maintien de la sacro-sainte note AAA de la France. Une demi-surprise, tant on s’est habitué à voir les gendarmes voter avec régularité et assez massivement pour le Front National, dans le Sud de la France particulièrement, mais aussi parmi les gendarmes mobiles, comme il avait été permis de le constater en dépouillant les résultats du bureau de vote le plus proche de la caserne de Satory, en région parisienne. Mariane blog

A 18h12, oui comme vous dites "voteraient" au conditionnel.....Sage précaution...... Un soir d'été, suite à un bon restaurant, j'ai été arrêté par la police......Et comble de malchance, je n'avais pas mes papiers. Croyez moi, quand avec le plus grand respect ils m'ont laissé partir, je ne leur ai pas demandé pour qui ils votaient.

a Georges 18h34.on appelle cela le privilège des élus. N'est-ce pas ?

Désolé camarade "à gauche" 18h58, cela se passait dans une région où je suis totalement méconnu. J'ajoute que la police fit son boulot en ma faisant subir le test d'alcoolémie.

A 14h23 et 18h12, vous illustrez parfaitement le fait que la technique des copiés- collés peut démontrer "tout et son contraire".

Et vous, GB, vous avez un langage de normand. Une fois d'un bord, une fois de l'autre. Positionnez vous donc clairement.

A 20h24: "no comment". absolutely " no comment"

A celles et ceux qui trouvent la moindre ambiguïté dans ce post sur les violences à Tourcoing, prière de me le faire savoir svp si possible en assumant votre identité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan