Au moins 151 personnes ont été mises à mort en Arabie saoudite en 2015. Dans ce pays gouvernés par des barbares, le nombre d'exécutions est donc d'une environ tous les deux jours. Or, ce matin, dans VDN, nous découvrons notre président de la République, ce cher François, en train de serrer la main du prince héritier de cette monarchie absolue et par ailleurs, ministre de l'intérieur du royaume. Oh, bien sûr, en regardant cette photo,on voit bien qu'il n' a pas l'air à l'aise le président......" Faut dire qu'il n'y a pas de quoi !" car juste avant, il avait remis la prestigieuse légion d'honneur à cet invité qui n' est autre que le complice de ces barbaries ! Décidément ce quinquennat est bien triste et il finit de la pire des façons......Cette médaille fut remise " pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme.......Parce que Mohammed, lui, n'est pas un extrémiste.
François Hollande et Mohammed ben Nayef, à l Elysée.
sarko et le qatar le pen et poutine hollande et les tyrans
Rédigé par : apres sarko et le pen | 07 mars 2016 à 17:18
Oui il est mal à l'aise ça se voit. ya de quoi
Rédigé par : anonyme | 07 mars 2016 à 17:48
http://www.fdesouche.com/706623-claude-askolovitch-justifie-la-remise-de-la-legion-dhonneur-au-prince-saoudien
Rédigé par : anonyme | 07 mars 2016 à 18:43
En matière de prudence, Français "de souche", est un groupement de néo nazis, racistes et violents... A bon entendeur, salut
Rédigé par : Fille de JJ | 08 mars 2016 à 07:32
A 07h32, merci pour l'info, je ne connais pas ce groupement et je n'avais pas lu dans le détail cette adresse électronique. . Mais ce commentaire ne m'engage absolument pas, même s'il signale un lien fort discutable. J'ajoute que cette expression " français de souche" m'est autant insupportable qu'elle ne l'est à d'autres. Bien à vous.
Rédigé par : GB | 08 mars 2016 à 10:34
UNE CONDAMNATION QUI POURRAIT COÛTER CHER
Le 2 novembre dernier, Fleur Pellerin a étendu les aides à la presse au titre du pluralisme d’opinions, mais en excluant les titres condamnés au cours des cinq dernières années pour incitation à la haine raciale ou à la violence. Parmi ceux visés par cette mesure se trouve "Valeurs actuelles", dont le directeur, Yves de Kerdrel, a été condamné, en mars 2015, à 3 000 euros d’amende pour "provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence", et pour diffamation en raison d’une couverture d’août 2013 intitulée "Roms : l’overdose". Le groupe Valmonde a porté plainte le 16 novembre dernier devant la Commission européenne contre la France "pour aide d’Etat incompatible avec le traité de l’Union européenne", qui causerait un "préjudice grave, massif et immédiat" à l’hebdomadaire. Comme quoi, l’Europe ne désespère pas toujours "Valeurs actuelles".
Rédigé par : anonyme | 08 mars 2016 à 11:50
Oui, merci, mais vos sources svp.
Rédigé par : GB | 08 mars 2016 à 13:38
encore heureux que ce n'est pas aujourd'hui qu'il a fait ça. C'est la journée de la femme. Chez lui elles sont lapidées quand elles trompent leurs maris.
Rédigé par : ouf ! | 08 mars 2016 à 15:54
Oui, exact "ouf de 15h54", encore que, au point où il en est !......Votre remarque rejoint parfaitement une excellente chronique signée par Hérvé Favre, page 33 de VDN de ce jour, intitulée : " Un coup d'épingle dans le droit des femmes"
Rédigé par : GB | 08 mars 2016 à 16:16
L'héritier d'Arabie saoudite comme rempart à l'extrémisme, c'est comme le Qatar qui défend le sport amateur......Sarko toujours en première ligne pour admirer le PSG. C'est à vomir !
Rédigé par : Delplancq | 08 mars 2016 à 17:49
Hollande est out et c'est bien fait pour lui mais triste pour ceux qui ont voté pour lui
Rédigé par : anonyme | 08 mars 2016 à 19:59