« Un an après ! | Accueil | Plus c'est gros plus ça marche ! »

08 janvier 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Georges pas touche dangereux !

Ben voyons! je vais me gêner. J'ai vu que sur ce sujet il semble y avoir des désaccords. Quant à moi, j'ai la conviction que l'argumentaire de Marianne est le bon. D'ailleurs, si tel n'était pas le cas, explique moi donc pourquoi elle a aussi vite résilié son contrat ! Je ne dis pas qu'elle est malhonnête, d'ailleurs je ne le pense pas. Mais elle est d'une extrême maladresse et nuit considérablement au président de la République.

a GB elle ne voulait pas de polémique

à " à gauche" 18h 43 ah? ok et bien c'est réussi !

Je riais jo je plaisantais

J'avais compris JM .

Avec ou sans taubira hollande est hs. C'est mlp notre presidente

A 22h07, Non MLP n'a aucune chance d'être élue Présidente de la République en 2017. Par contre elle fera au 2ème tour un score supérieur à 40% et deviendra alors totalement incontournable à droite.

A 13h25 je sais j'ai lu. Mais je ne commente pas les autres blogs.Si j'ai envie de le faire, je le fais sur ces dits blogs, désormais souvent en "anonyme", lâchement, comme tout un chacun. Commentaire non validé donc.

Le Monde.fr

« Ma limite intellectuelle est atteinte »
La ministre avait déjà annoncé, le 22 décembre 2015 lors d’un déplacement en Algérie, le retrait de la déchéance de nationalité, avant de subir un cinglant désaveu dès le lendemain en conseil des ministres. L’exécutif se trouve face à une situation inédite alors que l’examen du projet de loi doit débuter le 4 février...

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/09/christiane-taubira-l-intouchable-du-gouvernement_4844287_823448.html#l5Zzr4A0uoHERZEY.99

Je partage l'opinion de la ministre, mais à ce stade là elle doit démissionner;

Tout à fait d'accord avec toi ( 16h10). D'ailleurs, je pense qu'elle le fera. A moins qu'il n'y ait un remaniement. Un maintien en l'état serait suicidaire pour Hollande.

Non pas que je défende Mme Taubira , loin de là, mais à ce prix là cela me parait déjà très cher pour 96 m2 et je comprend qu'on puisse ne pas se poser la question de savoir si c'est un logement à loyer maitrisé ou non ou si l'on est dans le cas d'un abus de bien social....Je me suis déjà exprimé récemment sur la calomnie et en voici un bon exemple! En ce moment Mr de Beaumarchais et Rossini font recette!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan