Juste devant le chef du groupe État Islamique
Dans ce classement des personnalités de l’année 2015, la chancelière allemande est arrivée juste devant le chef du groupe djihadiste Daesh, Abou Bakr al-Baghadi.
Interrogée sur la chaîne américaine NBC, Nancy Gibbs a assuré que le Time n’avait pas écarté d’office le chef de Daesh Abou Bakr al-Baghadi du fait de l’impact qu’aurait pu avoir la nomination de ce dernier en tant que personnalité de l’année 2015. Et de rappeler "Rien n’est impossible. Nous avons désigné de grands méchants par le passé" .
En effet, le magazine Time a déjà nommé des personnalités polémiques comme Adolf Hitler en 1938 ou Joseph Staline en 1939.
La chancelière allemande a aussi devancé dans ce classement le candidat américain à la primaire républicaine Donald Trump.
Bon Ok, Angela Merkel, désignée comme personnalité de l'année, ça passe encore. On peut soit l'apprécier, soit la détester mais elle est porteuse de valeurs humaniste. Sa position vis à vis des migrants est en effet honorable. Mais d'avoir désigné le chef de Daesh, le monstrueux Abou Bakr al Baghadi en 2ème position,cela dépasse l' entendement. De même que penser de la 3ème position de Donald Trump, candidat républicain à la primaire USA ? Ce dernier n'a rien trouvé de mieux de dire qu'il interdirait l'entrée des musulmans aux Etats Unis ! Pauvre monde !
Verra ton l opposition demain au conseil municipale et aux resultats en salle des fêtes
Rédigé par : Mr noel pas de commentaire sur le maigre score où il était présent en tant que boulet | 11 décembre 2015 à 11:12
Désolé, mais comme je l'ai écrit hier, ce blog est fermé jusqu'à Lundi. Je validerai votre commentaire ce jour là.
Rédigé par : GB | 11 décembre 2015 à 13:58