« C'est mal barré....... | Accueil | Communiqué. »

06 octobre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

finalement liste ou pas liste ?

A titre rigoureusement personnel, je me suis prononcé sur ce sujet

Bref une reunion pour rien comme d'habitude

Vous pouviez y venir

Y venir ou pas c'est du pareil au même, ça ne sert à rien....Ras le bol

A 22h02, c'est ce type de langage démotivant à l'extrême qui provoque la montée du FN.

Je suis de ceux qui pensent qu'une telle initiative est exemplaire. Peu importe qu'elle aboutisse ou pas, mais elle fait montre qu'il est encore possible aux citoyens d'interpeller les politiques et que l'on ne leur abandonne pas la gestion de la cité.

Les sondages sont très serrés dans la nouvelle grande région du Nord. Chez Ifop (17 septembre) comme chez Odoxa, Marine Le Pen arrive largement en tête des intentions de vote au premier tour (34 à 37 %), loin devant le LR Xavier Bertrand (28 à 33 %) et le PS Pierre de Saintignon (17 à 21 %). Unie ou séparée, la gauche de la gauche (Parti de gauche, PCF et EELV) totaliserait environ 10 % des suffrages.
La donne s’annonce plus incertaine au second tour : en cas de triangulaire FN-LR-PS, Mme Le Pen récolterait entre 36 et 39 % des voix, lui octroyant une avance de 2 à 7 points sur Xavier Bertrand – moins que la marge d’erreur des sondages (environ 2,8 points).
Un désistement de la droite ou de la gauche au second tour condamnerait au contraire la présidente du FN à la défaite.

" Un désistement de la droite ou de la gauche au second tour condamnerait au contraire la présidente du FN à la défaite"
Bien oui! C'est ce que Mr Alpern et moi avons déjà dit plusieurs fois.

Racaille, malhonnêtes menteurs repris de justice liste est longue, c'est ça les fachos qui gouvernent notre ville Mr Bouquillon.

A 10h59, commentaire validé mais totalement inopérant et contre productif.

Bien vrai gb ces commentaires non seulement ne servent à rien mails ils aident les gens du fn. a henin beaumont les gens ne lisent pas les blogs

Pas ok avec vous, ce sont des lieux d'expression libre, mais il est vrai qu'ils n'influencent personne.

alors ne faites pas sensurer ce qui vous plait pas

En disant "PS dehors", je pense que vous votez FN. Alors allez mettre vos commentaires sur le blog de steeve briois et là on pourra parler de censure ( et non de sensure)

mais oui mais ou georges bouquillon continuez à parader vous tomberez de haut

Je ne parade pas, j'ai passé l'âge. Je combats le fN et j'essaie de le faire dignement. Les slogans m'insupportent et je ne les utilise jamais tant ils sont inutiles.

la blogosphère devient ridicule

A 19h31, rien ne vous oblige à la visiter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan