Quel bonheur de lire VDN ce matin, et d'y apprendre la création d' un conseil de santé mentale dans notre secteur. Quel bonheur, mais aucune surprise ! Ce conseil étant l'aboutissement du travail de Jacques Louvrier, et bien entendu de son équipe. J'ai eu le privilège de travailler avec lui pendant plus de vingt ans, à l' IME d' Hénin Beaumont. Ce parcours commun et une identité de points de vue totale quant à la prise en charge des jeunes de l' IME fit de nous deux amis, pour ne pas dire complices ! Jacques et moi nous fûmes à l'origine de nombreuses réalisations ayant la même philosophie que le projet dont vous pourrez lire le contenu ci dessous.Je n'entrerai pas dans le détail, sauf pour évoquer la création d'un service de prise en charge externalisée comprenant une maison accueillant 8 jeunes âgés de plus de 16 ans et de 8 appartements accueillant 12 jeunes également de plus de 16 ans mais plus autonomes. Ce service a permis à de très nombreux élèves de l' IME d'en sortir, orientés dans la véritable vie active .
120.000 euros de cadeaux. Céti pas beau ça ? Allez allez "plus belle la vie" faut pas se géner.
Rédigé par : anonyme | 06 juin 2015 à 13:21
Ben oui mais..........si j'en crois un certain communiqué de presse, il s'agissait d'un projet pluriannuel sur 4 ans soit 30.000 euros par an. Il n'y a pas de honte de ne pas connaître les procédures relatives aux marchés publics, mais il n'est pas interdit, non plus, de se renseigner.
Rédigé par : GB | 06 juin 2015 à 14:12
Oui on verra bien si ceux qui onf fait cette annonce feront un démenti.
Rédigé par : ça m'intéresse | 06 juin 2015 à 18:24
A 18h24.........Ben oui......." on verra bien".....Vous savez j'ai tellement subi la calomnie que j'en doute fortement.
Rédigé par : GB | 06 juin 2015 à 20:26
Sue les blogs, et plus précisément en politique, "on" ne reconnaît jamais ses erreurs, même ses erreurs flagrantes, flagrantes, et encore moins ses mensonges avérés. C'est, en quelque sorte, se dévaloriser, que de dire humblement " Je me suis trompé" :-) Et puis, comme le disait déjà Beaumarchais " Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ! " :-)
Rédigé par : anonyme | 07 juin 2015 à 17:03
A 17h 03, je suis d'accord avec vous . Je profite de l'occasion pour vous certifier que jamais je n'accepterais de valider un commentaire où vous seriez calomnié. La critique, oui,la calomnie, non!
Rédigé par : GB | 07 juin 2015 à 19:01