Copie de l' Edito de Jean Urbaniak et Sabine Van Heghe.
Se présenter à l'élection départementale constitue un acte citoyen...qui n'est guère difficile à mettre en pratique; Il suffit de s'inscrire à la Préfecture. Mais rallier les électeurs à sa cause est autrement plus compliqué,il faut argumenter et convaincre.
Certains, par paresse intellectuelle sans doute, font semblant de se tromper d'élection et s'égarent à longueur de tracts dans d'interminables discours consacrés aux méfaits de l'action gouvernementale,au lieu de prendre leurs responsabilité vis-à-vis de l'avenir du canton.
D'autres, par démagogie sans doute,s'engouffrent trop facilement dans des surenchères vagues et contradictoires. Ils exigent de sérieuses économies tout en promettant des cadeaux à tous ceux qui veulent bien les croire.
Ces politiques là, nous n'en voulons pas et vous n'en avez jamais voulu.
Vous souhaitez des Elus qui s'occupent de vous et respectent leurs promesses. c'est notre cas.
C'est pourquoi nous vous proposons de nous élire d'abord sur notre bilan.
Alors jugez-nous-et jugez les autres candidats-sur ce chacun a fait.
Nous avons en effet beaucoup travaillé au cours du mandat écoulé, et pour le prochain,nous serons toujours présents pour poursuivre notre action à votre service.
Ensemble pour notre Département, nous nous présentons à cette élection pour vous défendre, pour répondre à vos attentes et aux besoins de vos familles.
Avec notre amical dévouement.
Jean URBANIAK. Sabine VAN HEGHE.
Ci dessous,trois photos se trouvant dans ce beau tract dépourvu de toute démagogie.
pour avoir un programme il faudrait déjà que les nouvelles compétences du département soit connu et ont le serais aprés les élections Mr bouquillon
Rédigé par : le crincheux | 10 mars 2015 à 13:31