Fondateur du comité du MRC en 1993, j' ai récemment démissionné de ma fonction de président du comité de la 11ème circonscription du PDC. Pour autant, je reste fidèle adhérent de ce parti dont je partage totalement les valeurs. Il se trouve, par ailleurs, que ce parti a financé la campagne municipale dont je fus tête de liste lors des dernières élections municipales.
En outre, je participe, physiquement et politiquement à cette campagne.
Et enfin, j'ajoute que depuis sa création, ce blog est financé exclusivement par mes soins.
En conséquence, considérant que la liste que je soutiens est la seule à pouvoir empêcher le Front National de parvenir à ses fins, je ne validerai plus les commentaires nuisibles au combat auquel je participe. Le masochisme a ses limites.
Ultérieurement,la règle que je me suis fixée sera de nouveau à l'ordre du jour.
Ces élections risquent de montrer de nouveau la percée du FN. Les politiques de gauche feraient mieux de se parler et de mettre de l'eau dans leur vin plutôt que de se tirer dans les pattes. Malheureusement à Hénin beaumont, certains ne l'ont toujours pas compris.
Rédigé par : Observateur | 10 mars 2015 à 21:21
le résultat est plié et le fn si l on se référé au résultat des européenne ( même si l'on dit qu'une élection n'est pas une autre le ps et les hommes politique locaux ne font rien pour que cela change donc le résultat sera pour moi encore plus catastrophique vous en serais donc les responsables )passe au premier tour à 50,50 % au plus bas voire 52 % . mais le sujet du jour n'est pas fait pour cela remettre le vilain canard dans les rangs un doux rêve . stop à l’hypocrisie et aux donneur de leçon eric daussin
Rédigé par : la sagesse qui grandit | 11 mars 2015 à 07:54
la gauche dans le pas de calais a laissé des traces les affaires par ex sans compter le bilan des élus???? pauvreté chomage etc il faut tourner ses pages
Rédigé par : on essayer la droite la gauche on voit ou sa méne | 11 mars 2015 à 10:20