La gauche s'est divisée sur la question. Le député Olivier Faure, porte-parole du PS, a prévenu: «Si nous excluons le FN qui a fait 25 % aux Européennes, nous donnerons le sentiment d'être dans l'exclusion d'une partie des Français». ( figaro.fr)
Il y a quelques jours, je faisais un article intitulé " Quand on est con on est con". Je pourrais reprendre ce titre aujourd'hui.D'ailleurs, je le fais ( presque) tant je suis désespéré !
S'il fallait retenir de ce drame que la France vit actuellemnet, un seul point positif, ce serait sans nul doute, le sentiment d'être fier de vivre dans une République où l'on ne transige pas avec les valeurs fondamentales. Et parmi ces valeurs figurent en bong rang la liberté de la presse.
Depuis 48 heures, la France donne au monde une image de pays solidaire. Certains journalistes vivant et exerçant dans des pays pourtant démocratiques comme par exemple le Etats Unis sont étonnés que l'on puisse bénéficier d'une presse aussi satyrique et défendue par la quasi unanimité de nos concitoyens.
Or voilà, que les partis dits " Républicains" organisent une manisfestation. Et de celle ci le FN est exclu.Et tout cela au moment où le Président de la République reçoit, Marine Le Pen ! Comment voulez vous que le citoyen lambda s'y retrouve.
Il suffisait de faire une manif pour tous! Pas celle qui fut tant critiquée ! Mais une manif pour la liberté de de la presse, contre les "fous de Dieux". Manif ouverte à tous!
Quand on est con......Vous connaissez la suite.
Mais enfin, mon cher Georges, vous ne comprenez pas? Il s'agit de re chef, de permette à MLP de se positionner en victime! Voyons!
Rédigé par : anonyme | 09 janvier 2015 à 16:47
tout a a fait c nul
Rédigé par : a bas la calotte | 09 janvier 2015 à 17:18
c'est rien je vote
Rédigé par : la france qui vote | 09 janvier 2015 à 18:04