« On verra bien....... | Accueil | Ouf !!! »

30 janvier 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

oui geo lens est mal barré. et son président martel nous a bien roulé dans la farine.Il se moque sutout de ses supporters qui sont les plus fideles de france. contrairement à ceux de lille. je sais que tu es supporter lillois.

A " Allez Lens", c vrai et tu sais pourquoi. J'habitais à Liévin et je pouvais aller au stade Bollaert à Lens à pieds. Incroyable non? Un jour j'expliquerai pourquoi.

Amusant commentaire... Dans le canton d'Hénin-Beaumont 2, le MRC est candidat en duo avec le MoDem et soutenu par le PS dès le premier tour...

Je sais David, je sais.........Le MoDEM dont Eugène Binaisse ( que tu as rejoint aux municipales) est adhérent ( en tout cas s'il ne l'est plus, il l'a été), ce qui n'est d'ailleurs pas honteux. J'ai un certain respect pour Bayrou.. Cela dit je ne crois pas que le MoDEM soutienne. Urbaniak ne doit plus en faire partie.Cela dit, tu devrais admettre ( comme moi) qu'entre la réalité et les discours le fossé est énorme..........Non ?

oui geo tu m'as déjà raconté mais je persiste à dire que quand on habite a deux pas du stade de lens on ne peut être supporter de lille. Ya que toi pour faire ça! ( mais je t'aime bien quand meme)

A classer dans la famille des rejetons de "la bravitude" néologisme de la Ségolènitude.... Atteint de rigolitude je te remercie Georges de m'avoir fourni ce moment de détentitude... Ceci dit merci de tes diversitudes toutes pleines d'humour et de justitude!

a gb 15h05 bayrou chevenemet même combat.

A 15h 29, bien que vous l'appeliez "Geo", il me semble que vous connaissez très peu très peu le sieur Bouquillon. N'oubliez pas que le LOSC est le club la bourgeoisie Lilloise et que le RCL est celui du prolétariat de l'ex bassin minier. Or GB comme il aime à se faire nommer bien qu'il s'en défende a une mentalité de bourgeois. Pour l'avoir côtoyé, je peux vous l'assurer. Ce commentaire ne sera vraisemblablement pas visible sur ce blog mais il me reconnaitra.

A "ex ami" qui n'a pas le courage de laisser sa véritable adresse mail, c'est avec délectation que je valide votre commentaire . Merci à RD pour son intervention.

A 15h 42. Aucun rapport entre Chevénement et Bayrou, sauf l' honnêteté. JPC est souverainiste, Bayrou européen+++

pauvre eb il peut dire n'importe quoi, il se fait balyer.

C 19h37 dire n'importe quoi pou binesse, c'est naturel. Demandez a alain alpern il en connait avec ses binessades

Noel qui donne des leçons c'est incroyable. Ses copains copains du parti de gauche ne sont pas encore remis. trahir 8 jours avant le dépot des listes c'est à mettre dans le livre des records mais il ne s en remettra jamais sa carrière ets finie.

A 19h37, désormais je ne validerai que les commentaires qui critiquent ( dans un sens ou dans l'autre) l'action des politiques et non leur personne. Bien entendu,d'autres sujets sont possibles. Je ferai un post sur ce sujet. Un peu d'humour OK, mais trop c'est trop.

en parlantnt du racing c'est bientot la fin des transferts. ca va etre dur

sur le blog d'alpern y a un commentaire qui dit que la dédiabolisation du fn est un piège à cons et qu'il faut rediaboliser le fn . c'est une connerie, je met mon com sur votre blog car il ne sera pas accepté;

A 10h41, je ne vois pas pourquoi vous dites que votre com ne serait pas validé par Alain Alpern. Il en valide de bien plus virulents que le vôtre. Pour autant, votre pseudo ( le diable) me prête à penser que vous faites partie de la catégorie frontiste des visiteurs du blog dont vous parlez.J'ai été l'un des premiers à attirer son attention sur le fait que nombre de frontistes infiltraient son blog. Pour autant, je reste persuadé qu'il existe des visiteurs, nullement frontistes, mais qui sont hérissés par le style de ce blog. C'est également vrai sur celui ci, mais cela se voit moins car les commentaires sont beaucoup moins nombreux..

Toujours à 10h41, pour en revenir à l'essentiel de votre commentaire, je fais partie de celles et ceux qui pensent que la question de la diabolisation ne dépend pas des adversaires du FN. On peut crier sans cesse " FN SS, FN Fascistes, voire pourquoi pas FN nazi", non seulement cela ne produit aucun effet, mais au contraire ça victimise votre parti. La meilleure preuve est que, du moins à Hénin, vos amis ne répondent même plus!La seule façon d'empêcher votre parti d'arriver à ses fins a toujours été et sera toujours de faire une politique propre efficace et proche des préoccupations de Français. Ensuite, il faut expliquer en quoi vous êtes dangereux, de façon pédagogique et en évitant le ton qui est d'ailleurs souvent le vôtre à savoir celui de la haine.( contre productif). Mais je suis conscient que cela est plus difficile à dire qu'à faire, bien qu'en 2009, alors que j'étais directeur de campagne de Daniel Duquenne j'avais réussi à imposer l'idée de faire campagne contre vous sans jamais tomber dans le panneau que je viens de décrire. Bien à vous.

sur le blog on lance un concours celui qui vomira le plus sur notre maire pauvre opposition

A 11h51, soit je m'exprime mal, soit vous ne savez pas lire, mais c'est exactement le contraire que je voulais dire.

aucun héninois sur la liste mrc ah ,ah,ah comme d'abe tous cela est pipoter jouer d'avance les copains des copains le pére qui prennent la présidence pour placer leur fille les amants pour leur maitresse

ce qu'il faudrait dédiaboliser d'est l' umps, n'est-ce pas georges !

Evidemment que vous faites du Binaisse bashing vous. C'est même votre spécialité. Vos amis ont du souci à se faire puisque vous les dénigrez au moindre différent. Vous préférez, au regard de vos posts, la compagnie des gens du FN. C'est bien triste !

A 13h04 ! rire ! le moindre différen(d) ! Seuls plus de 1000 adhérents écoeurés par une attitude concernant à se tirer une balle dans le pied! "le moindre différen(d)' comme vous dites! ajoutez en un dizaine d'autres et vous comprendrez pourquoi le FN a été élu au 1er tour en 2014!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan