Oh certes, la ville n'a pas les moyens de Lille ou même d'Arras où le marché de Noël est entièrement délimité par une superbe moquette rouge, mais quand même, il faut le reconnaître Hénin Beaumont bénéficie cette année d'un agréable marché de Noël......La patinoire nous rappelle le faste d'antan pour le plus grand bonheur des enfants et même parfois de leurs parents.
Un beau marché de Noël, reconnaissons le, même s'il sera nécessaire l'an prochain d'assurer une meilleure coordination avec le tissu associatif. ( Lire aticle article VDN. Lien ci dessous )
http://www.lavoixdunord.fr/region/henin-beaumont-ca-chauffe-dans-la-bouche-de-certains-ia34b0n2551782
Photo VDN
Bof! mieux que lan passe mais pas terrible
Rédigé par : bof | 15 décembre 2014 à 15:22
Y a pas à dire les animations briois il sait faire
Rédigé par : anonyme | 15 décembre 2014 à 17:37
Oui 17H37, y'a guère que ça qu'il sait faire!
Rédigé par : Oh la belle bleue! | 15 décembre 2014 à 22:26
C vraiment pénible que sur chaque sujet il y ait une gueguerre à Hénin. Même sur le marché de Noël!Que ce soit du temps de GD ou de EB, j'ai personnellement tenu des propos positifs sur ce sujet.
Rédigé par : GB | 16 décembre 2014 à 09:50
La guerre à henin gb c'est parti pour 100 ans
Rédigé par : anonyme | 16 décembre 2014 à 10:25
une polémique ridicule un des plus beau marché de noël depuis 10 ans une concertations avec les commerçants . un dialogue enfin revenue , oui je dit haut et fort mr binaisse nous a fermer la porte en allant jusqu'a nous interdire l’accès de la maison du commerce . aujourd'hui on a un adjoint au commerce qui vient au réunion qui écoute et qui agie contrairement a Delhaye qui n'ai jamais venu et qui ne fessais rien alors non je ne voterais jamais fn et oui je travaillerait dans l’intérêt des commerçants avec un adjoint qui mouille sa chemise il faut respecter le travaille eric daussin
Rédigé par : la sagesse qui grandit | 16 décembre 2014 à 12:14
Je me suis exprimé dans un article très peu de temps après les élections municipales, et " en gros" je disais que je ne souhaite pas que ma ville vive 6 ans de malheur et de tristesse et qu'il ne fallait pas souhaiter un échec permanent.Cette municipalité comme d'autres sera jugée sur son bilan. Je sais de quoi je parle car en terme de bilan l'équipe Binaisse, dont hélas, en quelque sorte, je faisais partie ( avec les 12) n'a rien eu à se mettre sous la dent. Le soi disant redressement financier avait été mis en place sous l'ère Dalongeville ( à la demande de la CRC et du Préfet) et élaboré par Jean Pierre Chruszez délégué aux finances à cette époque.
Rédigé par : GB | 16 décembre 2014 à 12:18
et David noël qui critique le rattachement d un élu de gg au fn lui qui a fricoté comme adjoint à la culture dt on connait les dégâts causées fermeture de l’espace lumière mauvaise gestion de l escapade dc préférant s associer avec des gens malhonnêtes
Rédigé par : homo la plus blanc que blanc | 17 décembre 2014 à 10:07
mdr, sur le blog d'aalpern, mary la nantaise prends la défense de philipo le fn, on aura tout vu
Rédigé par : nonalompohobe | 17 décembre 2014 à 11:11
Mais non ! 11h11 elle ne défend pas ce politique frontiste elle s'en prend à celles et ceux qui tiennent des propos homophobes. Par ailleurs elle critique implicitement ce torchon qu'est Closer.
Rédigé par : GB | 17 décembre 2014 à 12:06