http://www.youtube.com/watch?v=evURJiIw-jw
Si vous n 'en avez pas "entendu parler", je vous invite à utiliser le lien ci dessus qui vous permettra d'évaluer le niveau de nuisance que peut avoir une personne reconnue comme "philosophe", couramment invitée sur les ondes quand ce n'est pas pour, tout simplement, "animer". Il s' agit d' Alain Finkielkraut .En 1968, ce charmant Monsieur manifestait ( comme tant d'autres) et hurlait contre les CRS ! Ecoutez ce que, presque 50 ans plus tard il ose dire. Même si cette émission ne date pas d'hier, en ce moment où tout semble à craindre, la voir ou revoir, mettant face à face ce réactionnaire bon ton et Elie Wiesel ne semble pas inutile.
J'ajoute, qu'outre le fait que ce Monsieur sévit régulièrement sur les ondes ( il est producteur de l'émission" répliques" sur France Culture, chaque samedi matin de 09h à 10h), il a été élu à l'Académie Française il y a quelques mois au fauteuil de Félicien Marceau.
Cet article est démago+++++
Rédigé par : anonyme | 20 novembre 2014 à 14:19
tu préfres le hamas Gb ?
Rédigé par : anonyme | 20 novembre 2014 à 15:11
Non je ne préfère pas le Hamas. J'ai déjà écrit sur la blogosphère ce que je pense de ces terroristes pour qui la vie n'a aucun prix. Pour ce qui est de la démagogie je laisse 14h19 libre de ses propos qui ne me font ni chaud ni froid.
Rédigé par : GB | 20 novembre 2014 à 16:34