Des personnalités du monde entier, y compris Dieudonné, débattent du « pouvoir du lobby sioniste aux USA »
La deuxième édition de la conférence de trois jours « New Horizon », un colloque négationniste et antisioniste réunissant des personnalités iraniennes et venues du monde entier, s’est terminée mercredi à Téhéran.
Parmi les thèmes abordés lors de la conférence, on retrouve notamment « les similarités entre le nazisme et le sionisme, l’Amérique et les crimes sionistes dans le monde, Hollywood et le lobby sioniste », avaient indiqué les organisateurs.
Mohsen Ghomi, conseiller officiel de l’ayatollah Khamenei a ouvert la conférence en disant que « les responsables américains sont les marionnettes du lobby sioniste, qui profite de l’ignorance de ces dirigeants ».
Plusieurs personnalités étrangères se sont rendues à la conférence, dont le pseudo « humoriste » antisémite français Dieudonné M’bala M’bala, plusieurs fois condamné par la justice française pour propos antisémites.
En 2013, le ministre iranien des Affaires étrangères avait ordonné l’annulation de la conférence, dans le but de prouver la volonté du nouveau leadership iranien, conduit par le président Rohani, de mener une diplomatie différente de celle de son prédécesseur Ahmadinedjad.
Le gouvernement iranien n’a, cette année, fait aucun commentaire concernant le maintien de ce forum.
l explosion de l opposition héninoise de toute façon elle ne défendez pas les héninois mais son seul but c était le pouvoir avec ses indemnités
Rédigé par : what else? | 22 octobre 2014 à 10:28
marcel , marcel , qu'alons nous devenire sans ta présance dans la lutte contre les feneus que tu a si courajeuseument faite depui mars
Rédigé par : triste | 22 octobre 2014 à 13:02
Allez sur le blog de PP le 17 Octobre. Eloi, alias EB a écrit un commentaire indéchiffrable. MDR. Traduction svp.
Rédigé par : anonyme | 22 octobre 2014 à 17:33