« Aérons la pelouse ! | Accueil | Conseil municipal du 30 Septembre. »

26 septembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Question de vocabulaire "politiquement correct", probablement !

De même que c'est faire trop d'honneur à des criminels qui assassinent un otage, ou, d'ailleurs, n'importe quelle autre personne, de dire qu'ils l'ont " exécuté".
Ils l'ont assassiné, point barre.

L'exécution, c'est légal dans certains pays,c'est la peine capitale . et que l'on soit d'accord ou pas avec le principe, ça reste légal.
L'assassinat, c'est ce qu'il se passe lorsque des terroristes ou des malfrats tuent quelqu'un sans passer par les tribunaux.

Appelons un chat, un chat; et un assassinat, un assassinat !
JL

J'ai qualifié ces odieux personnages de " crapuleux assassins" Jean Luc.

Je sais bien . Mais je voulais parler des journalistes quî , par souci du "politiquement correct", emploient souvent ce genre de propos édulcorés .

Rien compris à ce que vous dites, Mary.
Et je crois que vous également, vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit.
Vous vous tamponnez peut-être de mes analyse sémantiques, mais je n'ai dit nulle par que j'étais partisan de la peine de mort. J'ai autrefois milité contre la peine de mort, et j'y reste fermement opposé.
JL

Ce qui est légal n'est effectivement pas toujours "moral".

Si je peux me permettre d'intervenir dans ce dialogue, je pense que vous êtes d'accord sur le fait que l'otage a été assassiné par une bande de tueurs sans foi ni loi.

J'ai lu cela sur le blog de Mr Alpern. Je n'en sais pas plus.

Libre à vous de ne pas me croire.

Votre question concernait la consigne donnée aux militants du FN. Ma réponse reste : "Je n'ai pas d'info sauf celle que j'ai lue sur le blog de MR ALPERN". Bien entendu, je sais que le CM se tiendra Mardi à 19h. Je ferai un post sur ce sujet et n'attends personne sur la façon de gérer ce blog.

mary vous croyez toujours que marine ne gagnera pas en 2017 comme vous n avez pas cru que le fn gagnerai des maires et qui gagne les européennes et rentre pour la premiere fois au sénat

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan