C'est un peu lassant, lorsque l'on se ballade ailleurs de s'entendre dire: " Ah bon vous êtes d' Hénin Beaumont ", un peu comme si notre ville avait la palme du clochemerle et qu'elle n'était pas comme les autres ! Il faut dire qu'une ville du nord de plus de 25.000 habitants passant au FN dès le premier tour des municipales, c'est peu courant!
En 2007, alors que j'eus l'extrême privilège de partager un repas en tête à tête avec Marie Noëlle Lienemann dans un restaurant Lensois je m'entendis dire: " Mais enfin Georges! mesures tu la richesse et le potentiel de ta ville ? Vois tu la richesse et la qualité de ses équipements?"
Je dois avouer que j'en suis resté pantois.
Et depuis ce jour là ces propos me sont restés en tête.
C'est pour cette raison que de temps en temps, je consacrerai un article sur notre ville, sa qualité et ses équipements, car j'en ai un peu marre que l'on vive cette ville toujours en noir.
Le premier article sera consacré au FOYER PASTEUR.
Oui, mais j'y vis et je l'aime. Politiquement je ferai mon maximum pour qu'elle repasse aux partis de gauche lors des prochaines municipales. En attendant je ne dirai mot qui puisse la salir.
Rédigé par : GB | 17 août 2014 à 11:50
c' est goriot qui va etre content en vous lisant
Rédigé par : Angélique | 18 août 2014 à 09:45
madame liemann qui fait des sudoku pendant le conseil muni cipale recevant ses indemnités elle en rien à foutre de notre ville se disant maitriser dalongeville ou elle parti pour une municipalité on vote pour la personne pas pour un parti et quant je vois le gendre de l ex maire et Mr noël le fn a de grande chance face à une opposition stérile ne maitrisant pas les dossiers noél goriot binaisse leur destin politique va s arrêter en 2020
Rédigé par : le 5 OCTOBRE défendons le droit les valeurs tous à paris | 22 août 2014 à 22:21