La suite sur : http://m.lavoixdunord.fr/region/affaire-d-henin-beaumont-l-appel-sera-juge-du-8-au-ia34b0n2333899
Je n'ai pas mis mes pieds au procés à Béthune. J'irai au second sans aucun esprit de voyeurisme et de revanche, contrairement à nombre de charognards que je connais bien, absents de la scène du temps des faits, et qui, en chevaliers blancs, venaient se délecter !
Ce n'est pas une revanche mais la justice qui doit absolument passer et cela ne doit être que justice ce procès.
Il faut donc en vouloir beaucoup plus à ceux qui ont participé activement à cette gabegie,mais aussi, à ceux qui ont regardé faire sans réagir vraiment ou en coulisses: de la tête "pensante" aux petits chefs de services serviles qui se contentaient des miettes des repas des chefs ( bons essence, repas au restaurant, voyages à l'étranger... ).
Vous avez hérité de la lâcheté, de la malhonnêteté de petits esprits sans envergure ni conscience. Triste héritage en effet qui ouvrait une autoroute au FN.
Vous devez en vouloir plutôt à cet ex-maire manipulateur (et à sa clique) qui à présent vote avec le FN pour se faire croire qu'il a encore de l'importance, pour nourrir et engrosser sa mégalomanie dévoreuse.
Vous devez, et malgré tout, soutenir l'opposition au sein de ce CM, opposition salie et empêchée. Parce que vous n'avez pas le choix.
Rédigé par : Rien n'est perdu | 23 août 2014 à 10:13
La justice jugera. Je ne suis pas pour la double peine fût elle morale.
Rédigé par : GB | 23 août 2014 à 10:26