« La parole est à vous. | Accueil | Dernière nouvelle. »

26 août 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.



GB a dit :

A Mary, parce que vous pensez que la gauche qui s'annonce libérale de chez libérale sera une vraie gauche ? Une dissolution aurait au moins l'avantage de nous éviter un duel Sarko MLP dans 3 ans.

René Delesalle entièrement d'accord Georges...

Que les choses soient claires. J'aurais préféré un gouvernement de gauche qui réussisse. Mais les choses étant devenues ce qu'elles sont, je suis partisan du moindre mal. La dissolution est un acte grave mais elle mettrait de l'ordre dans le fonctionnement de la 5 ème République qui de toute façon est en bout de course.

Oui mais la gauche ne s'en remettrait pas.

A l'anonyme de 14h38, c'est quoi le problème ? L'avenir de la gauche ou l'avenir de la République. Tu penses que la gauche gérera plus facilement cette situation ubuesque qui l'attend qu'une période d'opposition, où là, elle pourrait je l'espère se refaire une santé ? Rappelle toi les deux périodes de cohabitation de l'ère Mitterrand. De toute façon, si c'est pour subir une politique de droite libérale, je préfère qu'elle soit menée par la droite que par la gauche. Au moins les choses seront claires et surtout Sarko serait sûrement out. Cet homme est un véritable danger. Une lutte Sarko MLP au 2ème tour 2017 serait un drame pour la France.

René Delesalle, le nouvel ami de Steeve Briois et Bruno Bilde ? Miserere...

ils ne pensent qu'à eux vals mont de bourg et les autre tous pour leur pommes le reste ils n'en rien à foutre

A 15 h 37 ces propos n'engagent que vous.

Je vous invite à lire le commentaire de David Noël relatif à l'article d'hier.

si mes souvenirs sont bon lors de la derniére campagne municipale certains de vos colistier avait tenté un raprochement ( légitime ) avec noel
noel demanda votre retrait pur et simple de la liste et maintenant vous le dorloté
je comprend plus rien

Je ne dorlote pas 09h34 j'essaie de jouer le jeu correctement

mary certains qui disait le fn ne gagnera pas les européennes il la gagne est le fn est le premier parti de France dc pour 2017 en générale les partis en tete l emporte logique

A 22h45, ne répondez pas en fonction d'une fixation qui vous fragilise, mais argumentez svp. Je lis attentivement le blog de Mr Alpern qui n'a pas été toujours tendre avec moi et j'y observe les mêmes réactions. Ne réagissez pas en fonction de ce qu'une personne que vous ne connaissez pas peut dire ! Justifiez le bien fondé de votre pensée. Vous n'avez de cesse d'afficher la fragilité de votre doctrine en tentant de vous en prendre à une personne qui manifestement vous inquiète. C'est une preuve de grande fragilité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan