Le 2 Mai j'ai publié sur ce blog une lettre de Jean Luc Laurent, Président National du MRC. Bien que totalement d'accord avec ses arguments, à titre personnel je n'aurais pas obéi à ses conseils, estimant que voter n'est pas un droit mais un devoir.
Je me réjouis que la fédération départementale du MRC vienne d'adopter une démarche différente de celle du Président, car si nous sommes contre cette Europe de la finance et des injustices , il n'en reste pas moins que nous sommes profondément Européens.
Je publierai très prochainement un courrier qui suggère un moyen de manifester notre légitime mécontentement tout en faisant notre devoir de citoyen.
J'ajoute que je ne vois pas en quoi le fait de voter le 25 Mai puisse empêcher qui que ce soit de se consacrer à celles et ceux qui nous sont chers.( lire ou relire la conclusion de la lettre parue le 2 Mai).
Vas y en jupe Georges,
Rédigé par : rions un peu | 19 mai 2014 à 10:39
Merci à " Bon rétablissement" visiteur d'hier. Ce n'était qu'un bilan de santé.
Rédigé par : GB | 19 mai 2014 à 10:45
certains déclaré avec l Europe aucune crainte d ' avoir la crise on voit le résultat la gréce l' Espagne le Portugal sont ds la merde et la France va suivre
Rédigé par : une autre europe | 20 mai 2014 à 16:21