« Pschitt ! | Accueil | Elections Européennes. »

18 mai 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci pour cet article... Méfiez-vous de na pas être pris au mot. Et puis il y a le kilt, les toges courtes et l'épilation!
Pour ma part, bien que féministe, j'ai du mal avec les hommes en jupe, mais l'initiative était drôle et porteuse de sens.

A " Rien n'est perdu", je ne souhaite qu'une chose: Etre "pris au mot". C'est sans aucun problème que je ferai ce que j'ai dit.

Je crains quelques produits prohibés dans la perfusion pendant votre séjour à l'hôpital pour que vous ayez envie de porter une jupe et bas (de soie)à la maison du peuple monsieur Bouquillon , néanmoins j'espère que ce n'était pas grave !
Sinon pour l'opposition une épilation serez nécessaire avant si non douillette...j'en doute...comme on dit tout dans la gu..le ! lol.

une journée de la jupe pourquoi pas une journée en string???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan