« Carton rouge pour les politiques sexistes. | Accueil | »

11 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monique Ciorga-sammiez Que c'est con tout ça vu de loin. Eugène et Georges sont deux types formidables et complémentaires... Je le pense sérieusement car je les connais tous les deux. Il y a également d'autres candidats très compétents comme Pierre Ferrari (je ne cite que les personnes que je connais). La mutualisation de toutes ces compétences serait salutaire... Vous avez tellement de points communs.

Ce commentaire sur facebook a été transféré par mes soins .GB

Quand un maire divise ses troupes plutôt que les rassembler, ce que tu dis devient difficile Monique. c'est d'autant plus regrettable qu'à maintes reprises, nous avons pris le soin de clamer que nous le reconnaissions comme le leader de la majorité.

Courage Monique et toute mon admiration pour ta force morale suite à l'accident grave que tu viens de connaître.

.

GD ET JPP VU EN TRIAN DE PREPARER LA LISTE 2014 EXTRAORDINAIRE VU DE MES YEUX VU

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan