Quoiqu’en dise Madame Duquenne, nous maintenons notre position et nous mettrons tout en œuvre pour en démontrer le bien fondé : L’Alliance Républicaine est désormais une association illégale. Voici un courrier que nous avions envoyé à Madame Dufresnes en mai : « La réunion de l’AG de l’AR que vous avez organisée le 11 Mai 2012 est entachée d’illégalité. Vous demeurez donc présidente de l’AR et, dans la mesure où vous ne convoquez plus le bureau, l’exclusive responsable. En temps utile, nous vous informerons des suites que nous donnerons à cette affaire. En attendant, nous vous conseillons vivement de ne procéder à aucune opération, tant en crédit qu’en débit sur le compte de l’association. Nous nous réservons le droit de contester devant la juridiction ad hoc toute opération ».Ce courrier reste plus que jamais d’actualité et nous considérons que Madame Dufresnes est toujours Présidente de l’AR.
Il nous sera facile de démontrer le caractère abusif et illégal de plusieurs révocations.
Il nous sera facile de démontrer le caractère illégal de la convocation de la dernière AG.
Pour ce qui est des propos tenus par Madame Duquenne et relatifs aux « ambitions politiques », est-ce anormal de vouloir tout simplement faire respecter le droit associatif ? En quoi cela serait-il la marque d’une ambition politique ?
Quant à nous, forts d’une équipe de 120 adhérents, nous reprendrons notre travail militant. Nous disons bien « reprendrons », car depuis un an l’Alliance Républicaine est à l’état végétatif. Ce travail, nous le continuerons dans la rue, avec les habitants et dans un local, non municipal. Pour être clair, pas au Colysée comme certains !
Pour terminer sur une note positive, nous nous réjouissons du désir d’ « éthique déontologique » (Bien que le mot « éthique » eût suffi !)…Cela nous changera un peu. Certains, se reconnaîtront dans cette allusion.
Bernard Maréchal, Eric Daussin, Patrick Vendeville, Michel Troy (Membres du bureau de l’AR légale).
Concernant le commentaire de Patrick ( voir hier), je pense qu'il fait une confusion. Le soutien qu'il évoque n'est pas celui des militants du nouvel élan mais des deux éternels loosers PP et CC. (44 voix partie HBt au dernières élections cantonales).
Rédigé par : GB | 06 juillet 2012 à 10:47
Mr Bouquillon ,
des nouveaux statuts serons donc déposés en préfecture ?
quelle décision sera prise par la préfecture si ces statuts sont illégaux ?
Rédigé par : Eloi | 06 juillet 2012 à 10:56
Eloi ? Quel Eloi ?.....Celui qui pendant deux ou trois ans se présenta comme un résistant ? Ou l' Eloi asservi au système pour des raisons d'intérérêt personnel ou familial ?
Rédigé par : MAXANCE | 06 juillet 2012 à 13:46
Vous êtes certain que c'est le colysée?
Rédigé par : Jean luc | 06 juillet 2012 à 18:53
Vous êtes un menteur, vous n'avez pas 120 aderrants
Rédigé par : question | 06 juillet 2012 à 19:10
A Jean Luc: Tout à fait.
A question : Rdv en septembre. OK?
Rédigé par : GB | 06 juillet 2012 à 20:37
les coucous volent le nid des autres.
Coget, elle fait comme le grand meres elle regarde les autres. incapable d'exister elle regadre vivre les autres
Rédigé par : PIZZA HOLLE | 06 juillet 2012 à 20:48
Piret appelle au rassemblement mais il est le premier à se féliciter de la division chez les républicains.... Quant à sa copine l 'intrigante elle devrait se renouveler un peu, la posture de victime qu elle adopte systématiquement sied assez mal à sa perfidie
fait ce que je dis pas ce que je fais
Rédigé par : tarte à pronnes | 07 juillet 2012 à 16:13
A BOF, Non Madame Duquenne n'est pas cela. C'est une dame que j'estime. Pour autant elle participe dans le cadre de l' AR illégale à un action dont la justice aura à s'occuper, sauf retour au bon sens des "coucous" de la politique.
Rédigé par : GB | 08 juillet 2012 à 10:34
A Pizza holle et tarte à pronnes.
J'ai pris le parti de valider tous les commentaires sauf ceux qui me mettraient en difficulté du fait de leur caractère injurieux ou diffamatoires.
Pour autant s'agissant des deux individus que vous évoquez,moins j'aurai à valider de commentaire, mieux je me porterai. Parler d'eux c'est leur donner l'impression d'exister.
Rédigé par : GB | 08 juillet 2012 à 10:40