Ce week-end l’hôtel de ville s’est revêtu d’un magnifique tapis de fleurs.
Des orchidées, par centaines, s’y sont installées, invitant les visiteurs à se laisser aller à la flânerie, chose rare entre ses murs, plus habitués aux joutes verbales emplies d’animosité qu’au romantisme léger inspiré par le doux parfum des fleurs.
Monique Béjault, présidente de l’association, a introduit cette exposition sur les orchidées, laquelle aura permis aux passionnés de faire partager au grand public leur savoir-faire et leurs astuces pour réussir à tous les coups ses plantations.
Un ami viens de me téléphoner pour me dire tout le bien qu il pensait du sablage de notre commune dans cette période difficile.
Quand c'est mal il faut le dire, quand c'est BIEN il faut le dire aussi. Donc bravo aux élus d'avoir fait le choix d'acheter une sableuse, mais surtout felicitations aux services techniques de la ville, de son directeur aux fonctionnaires qui se servent de ce bel outil de tavail et bon courage à eux par ce temps de neige et de gel.vive Hénin-Beaumont
Rédigé par : le peuple Heninois et beaumontois à besoin d autre chose | 30 novembre 2010 à 09:51
çà y est , les premiers flocons sont tombés , et savez pas quoi ? encore aucun commentaire des 2% revenchards sur leurs blogs pour accuser le maire de pas déblayer , incroyable non ?
à moins que ... il y ait d' autres sujets qui fachent , comme par exemple heu ... pp/aa , aa/pp , etc ...
Rédigé par : tous à vos pelles | 30 novembre 2010 à 11:35
Jean-Michel tu m'as apporté mon courrier en ce jour, je suis certaine que tu n'as pas omis d'expliquer à m'sieur Maréchal quelques anecdotes non décapantes mais dérapantes avec ton scooter et autres usagers à quatre roues autour du rond point du collège Jean-Macé, de la petite route de la maison de quartier Anicet Copin et les quartiers environnants , j'aurai pu raconter les miennes aussi si j'avais perdu le contrôle de mon véhicule dans les virages parce qu'ils n'ont pas été sablés...comme d'habitude !
Mon voisin a eu moins de chance que moi mais bon faut dire que c'est un homme aussi!
Rédigé par : Lilas | 30 novembre 2010 à 17:38