« Un week-end sous le signe de la fête de la musique | Accueil | G. Dalongeville fidèle à lui même. »

22 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dites Marcel , le monsieur sur la photo ci dessous il a déjà ses boules, mais mieux vaut qu'il se tire plutôt qu'il se pointe quand le terrain sera propice à la pétanque !

http://storage.canalblog.com/56/15/129634/54512012.jpg

Ok, sur le règlement il est écrit pas de discrimination mais là on peut tout de même faire une exception à la règle...hein !


« DLR14ème circonscription du Pas de Calais, après consultation de ses militants, a décidé de ne pas s’associer à la conférence de presse organisée à l’initiative de Mr Alain Alpern. Nous pensons en effet que les héninois(es) sont désormais réfractaires, voir exaspérés par ce type d’opération relevant plus du règlement de compte entre personne, accentuant ainsi cette image négative de notre commune.


En effet, nous pensons que l’étalement médiatique des péripéties des uns et des autres n’intéresse plus nos concitoyens. Ce n’est pas ce qu’ils nous demandent ! Pas plus qu’ils nous ont demandé une chasse aux sorcières concernant les anciens responsables politiques ayant collaboré avec Gérard Dalongeville. Ce que veulent nos concitoyens aujourd’hui c’est de la sérénité dans notre ville. Toutes ces récriminations médiatiques (plus au moins instrumentalisées) provoquent à terme une grande lassitude de la part de nos concitoyens qui en ont assez de l’image déplorable que peut véhiculer ce genre d’action. Nous pensons donc que ce type d’opération stérile ne sera qu’un coup d’épée dans l’eau.


Pour notre part, nous préférons lutter sur le terrain des idées, des projets tout en y intégrant le quotidien de nos concitoyens. C’est là, que nous attendent véritablement les héninois, et c’est là que nous continuerons à répondre présent. »


DLR14ème circonscription

L'heure de la grogne collective a failli sonner. Voici 48 heures, Alain Alpern appelle à un point-presse des partis républicains héninois pour dénoncer « l'alliance objective entre la majorité municipale et le FN », thématique sur laquelle les bloggeurs héninois se déchaînent depuis quelque temps. Sauf qu'au fil des heures, la solidarité a fondu comme neige au soleil. C'est tout d'abord Pascal Wallerand de DLR qui se refuse à participer à « un règlement de comptes entre personnes » et à une opération « stérile ». L'UMP, Nesredine Ramdani décline lui aussi l'invitation, ne souhaitant « pas apparaître comme faire-valoir à ce qui s'apparente comme une querelle de leadership ». Tout comme les Verts hier soir. Ce qui sonne sans doute le glas d'une initiative qui, faute d'être collective, n'a plus grand sens.t•

A lilas,
Ok pour l'exception, mais quand même j'aurais bien voulu voir qui été le cochonnet.
A bientôt
Marcel

encore un cuisant echec des 2%
ils pouvaient se compter sur les doigts de la main dans Hénin hier à 13h30.
j' en ai meme vu un en train d' essayer d' attraper un pigeon
au vol
pour vous dire à quel point ils en sont !!!
continuez donc d' user le soleil , pendant que les Héninois
songent à leur retraite et aux vacances

Marcel ,en ce jour de manifestation, un demi million de personnes surtout des fonctionnaires (les ouvriers ne peuvent pas se permettre vu le salaire dérisoire),auraient bien aimé voir ce fameux cochonnet, seulement il était excusé pour son absence, un diamètre plus grand que la boule avait rendez vous avec lui, comme quoi en tapant dans un ballon vous aurez plus de chance d'arriver prés du cochonnet.

Quoi qu'il en soit mon sport préféré et le tir dans l'urne , c'est le seul sport où vous pouvez vous faire entendre et atteindre le cochonnet.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan