« Entretien de la voirie publique. | Accueil | La parole est à vous. »

23 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

le mensonge de noel vs avez affirmé que j applaudissais aussi bien le fn que l AR desole en séance municpale je n applaudis jamais regarder plutot votre voisine policante qui a applaudit lors d une séance marine le pen balayer devant votre association mais je ne suis pas etonné madame coget mange avec marine en mars la débacle du pcf héninois

Je viens de recevoir le tract des verts.

ça fait plaisir de voir une formation politique qui s'exprime avec le souci d'objectivité.
T . Deneuville décrit le point de vue des verts sur la situation héninoise avec beaucoup de rigueur et de réflexion.
Il porte un jugement sans concession sur le travail et les choix de la majorité tout en restant mesuré dans ses jugements.

Fidèle observatrice de la vie politique d’Hénin Beaumont, je vous envoie mes impressions.
En Juillet, je n’ai pas pu voter n’étant pas inscrite sur les listes électorales.
Sinon j’aurais voté pour les Verts au premier tour et pour Duquenne au 2ème.
Je me pose plusieurs questions : Pourquoi l’opposition républicaine est elle si haineuse à votre égard ? Pourquoi utilise-t-elle les mêmes moyens nauséabonds que l’extrême droite ?
Je ne vois qu’une réponse. En réalité, elle est sûre que des élections auront lieu prochainement. (moi aussi d’ailleurs). Dans cette perspective, elle veut d’ores et déjà légitimer ce que sera son choix au 2ème tour si d’aventure, elle arrivait encore en 3ème position. Et cette position sera la suivante : l’opposition républicaine ne se retirera en aucun cas. Elle préférera laisser gagner le Fn, histoire d’être la seule alternative crédible en 2014. Qu’en pensez-vous ? Je trouve cela diabolique.

Je ne sais pas si on arrivera à un tel scénario. Je ne le pense pas.
Je suis d'accord avec vous sur un point: le nouvel élan espère de nouvelles élections pour 2010 et joue son va tout en usant de tous les stratagèmes pour destabiliser la majorité.

Il est clair que cet imbroglio juridique autour de la révocation de GD n'aide pas au retour de la sérénité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan