Qui aurait osé le croire ?
On connaissait déjà la duplicité politique des inventeurs de " l'opposition dans la majorité ", alias Ferrari et Noël.......
On connaissait déjà et depuis longtemps l'intarrissable bêtise politique de Jean Pierre Policante, qui après 7 ans de servilité envers Gérard Dalongeville ose se présenter aujourd'hui comme le plus féroce de ses adversaires.....
Mais aujourd'hui, c'est la cerise sur le gâteau: La liste des complices politiques de Dalongeville alimentant "le nouvel élan" s'allonge.
En effet qui voit-on sur les photos tenir une banderolle sur laquelle est écrit :" REAGISSONS "?
Rien d'autre que l'inénarrable GUENEZ !!
Si si, je n'invente pas, l'inénarrable GUENEZ, GUENEZ initialement sur la liste des verts en 2001, Verts qu'il a trahis dès que Gérard Dalongeville lui a offert un petit plat de lentilles pour s'assurer une fidélité sans bornes pendant 7 ans......Fidélité dont cet esclave politique a finalement bien été récompensé......N'est-ce pas Monsieur Guénez?
Le silence est l'aboutissement suprême du langage et de la conscience.
Celui de notre ville a été exemplaire , les citoyens de Hénin Beaumont ne veulent plus de ces gens sans foi ni loi et réversible selon le vent ou selon le poids de lentilles.
Pour certain quand les lentilles viennent à manquer ,rien de tel qu'une opération pour se refaire une virginité sauf que l'intervention a échoué, le coeur de l'élan n'a pas tenu le coup , la population n' a pas été le défibrillateur qu'ils attendaient.
Préparons nous à leurs funérailles qui ne se feront pas sans bruit.
Rédigé par : Cerise | 15 novembre 2009 à 16:53
Vous avez raison Monsieur Bouquillon. Les Guenez ont rejoint le nouvel élan. Je les ai vus entrain de distribuer les tracts des complices de Dalongeville la semaine passée. Ca ne leur a pas porté chance !!
Rédigé par : nory | 15 novembre 2009 à 19:44