Les élus de l’AR et leurs nombreux amis se sont rendus sur les lieux de RDV sportifs et festifs, ce week-end.
Côté sports, Orféo Cogo et Fabrice Zègre firent « Trois en un » en se rendant sur les trois jolis stades héninois . Ils y assistèrent à de nombreux matchs de football. Côté Sports ce fut également un grand bonheur d’assister à la journée : « Pétanque en famille » organisée par l’ Amicale du quartier Kennedy au sein du boulodrome. Notre délégation en profita pour aller saluer les amis se réchauffant dans la salle de quartier.
Côté loisirs, ce week end fut également bien chargé avec les marchés aux puces du quartier Fallières, celui de « Vivre ensemble », Boulevard des frères Herbaut ainsi que celui organisé par l’association St Vincent de Paul rue Brossolette. Un autre moment de bonheur fut celui vécu par Georges Bouquillon, Marcel Germe, Marie-Laurence Daussin et leurs époux et épouses, samedi soir, à la salle des fêtes municipale. Organisée par l’Association AICM qui œuvre en faveur des jeunes souffrant de la mucoviscidose cette soirée patoisante fut un moment de franche rigolade. La compagnie «le 9 de carreau », nous offrit des moments de fou rire avec la pièce : «22, vla em femme ».
Bref, ce fut un week-end chaleureux et varié.
Nous reviendrons prochainement sur l’association luttant contre la mucoviscidose.
PS : Ils sont nombreux les Héninois qui riaient il y a quelques années en entendant parler d'un autre spectacle patoisant intitulé " L' trou ed Gérard Maire".....A cette époque on ne pouvait s'empêcher de penser au trou financier qu'il avait pu creuser grace au silence bienveillant de nombreux complices.....Aujourd'hui, c'est d'un autre trou qu'il s'agit.......Pour en revenir à cette pièce jouée par "le 9 de carreau", à savoir " 22 vla m femme " sachez qu'elle a été écrite par le même auteur que "L' trou de Gérard maire" à savoir Christian Derick . Nous vous conseillons ce spectacle qui aura lieu lors de 12 autres représentations dans la région.
Les commentaires récents