« Un bien beau week-end. | Accueil | Une rencontre citoyenne. »

27 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Après l'effort, le réconfort.
Bien belles photos monsieur Bouquillon mais vous avez triché,où sont celles lorsque les verres sont vides rendant les femmes plus belles ,les pas de danse moins conventionnelles et peut-être vous même chantant la ritournelle oubliant un Hénin Beaumont remplit de fiel mais pas par ceux montrés du doigt de monsieur Duquenne !

salut
ce fut une tres belle soirée
le repas delicieu et bien preparer
de super chanteur


Merci à l'AR de continuer à réunir ses membres !... Source de réussite, loin de la démagogie politicienne et toujours dans la recherche de la vérité dans le seul intérêt de nos concitoyens...valeurs oh combien importantes de nos jours !...Encore Merci pour cette belle Soirée Républicaine !...

des femmes ivres et georges en chanteur mondain....
il y en a qui aiment apparemment

Monsieur Bouquillon, merci d'expliquer à certain individu apparemment encore sous l'influence de l'ère Dalongeville et ses frasques digne du dieu Bacchus , qu'il n'est point nécessaire d'abuser du nectar des vignes de l'Olympe pour voir briller les yeux des Valkyries .

George enchanteur certes,
Tintin et Milou mystificateur que nenni,
Un clin d'œil à nos courageux vendangeurs !

Lettre aux militants du "nouvel élan" (à l'exception de monsieur Piret)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

En se positionnant dès le premier jour, dans une position d’obstruction systématique à la majorité, en faisant passer en priorité ses sentiments personnels contraires, monsieur Piret a oublié le devoir d’objectivité qui sied à toute opposition politique qui se veut respectable.
En voyant de la connivence dans le comportement courtois et respectueux des membres de l’AR vis à vis de ceux de l’opposition frontiste, monsieur Piret entend restaurer le climat d’ insultes et de haine qui régnait par le passé et par conséquent, prendre le risque de salir encore davantage l’image des personnalités politiques locales déjà durement écornée par l’affaire Dalongeville.
En mettant en cause, l’honneteté et la compétence de certains membres de la majorité, monsieur Piret entend resservir à la population le discours « tous pourris » qui sert tant ceux qu’il prétend combattre.
Pire, en oubliant que l’engagement politique se doit de servir l’intérêt général et non ses ambitions personnelles, monsieur Piret prend la responsabilité d’entacher l’image de l’association « le nouvel élan » et de ses militants.

moi ,qui déteste l'école , "vir " je t'envie d'avoir toujours réussi à l'éviter

faire référence à des divinités païennes madame cerise...
je vais le dire à frère charles!

Pourquoi sommes nous toujours à l'article du 27 septembre ? Pourtant il me semble bien que nous sommes le 30 septembre aujourd'hui ?

Lu sur le blog de Noël:

Pour ne pas paraître déclarer la guerre à Dalongeville et être accusé d'avoir toujours été un "putschiste", je revendiquais sans trop de conviction mon appartenance à la majorité, une revendication entourée d'une nuée de critiques acerbes contre Dalongeville."

Et après cela, il s'étonne encore d'être assimilé à la Dalongevillie

Je ne vois pas ce qui choque CQFD là-dedans, j'explique dans le même article que je ne fais qu'appliquer un principe de base : "en politique, il faut toujours brandir le drapeau de l'unité et faire passer son adversaire pour le diviseur et le sectaire".
Essayer adroitement de faire passer l'autre, en l'occurence Dalongeville qui allait me virer en diviseur et en sectaire, ce n'est pas une preuve de complaisance vis-à-vis de lui, c'est un élément de stratégie pour l'affaiblir. Tout le monde le savait et Daniel et Georges, qui ne sont pas idiots, les premiers...

Monsieur Noel,personnellement ,je n aurais eu aucune confiance en Daniel Duquenne,je n auras pas adhéré a l AR,et je n aurais pas fais partie de sa liste ,ni je m aurais impliqué de la sorte.Mais je l ai fait en tout etat de cause et je ne regrette rien.Je pense que vous en acceptant de figurer sur la liste de Dalongeville, je pense que vous y avez ete en tout etat de cause ,nous vous avions assez prevenu et vous saviez bien que l ancien maire ne vous aurait pas servi les preuves que vous attendiez sur un plateau.Si l'on suit votre analyse en voulant sauver la ville du diable vous l auriez donné a un demon!Et vous croyez avoir sauver la ville,elle est ruinée un peu par votre faute.Vouloir faire barrage au FN ne peut pas tout excuser .Maintenant defendez vous comme vous pouvez,et bon courage.

White-tiger, on ne va pas refaire l'histoire, mais si nous avions été avec vous, nous aurions été battus avec vous, Dalongeville aurait eu une équipe 100 % dalongevillienne.

Par contre, avant que Marie-Noëlle soit trahie par Percheron qui a soutenu Dalongeville dans les négos sur la composition de la liste, si l'AR avait joué notre jeu, accepté de partir sur 1/3, 1/3, 1/3, nous aurions coincé Percheron et Dalongeville.
Imaginez la gueule de Dalongeville s'il y avait eu une conférence de presse MNL-Ferrari-Duquenne-Bouquillon-Coget-Noël sur le thème : tous ensemble, on accepte de faire liste commune avec Dalongeville, mais à la condition qu'il n'ait pas plus d'1/3 des places sur la liste et que ce soit des gens à nous aux postes-clés. L'union sacrée sur de nouvelles bases...
On disait ça à France 3, à la VDN, on annonçait notre union dans des tracts, on les prenait de vitesse...

Personne ne demandait à Duquenne d'être sincère en acceptant de figurer sur la liste Dalongeville, il suffisait de brandir pour de faux le drapeau de l'unité pour que ce soit Dalongeville le diviseur et le sectaire qui fasse sa propre liste sans aucun soutien du PS qui aurait été obligé de soutenir la liste Club des 5/AR. Même Percheron n'aurait pas pu faire autrement... Médiatiquement, on les coinçait et on aurait pu gagner. L'opinion aurait basculé du côté de ceux qui étaient unitaires.

Si l'union ne s'est pas faite, c'est à cause de vous, vous n'avez pas voulu essayer.
C'est vous qui avez livré la ville à Dalongeville. Votre stratégie était vouée à l'échec et elle a échoué.
La stratégie que nous vous proposions aurait pu marcher, on ne le saura jamais...

On s'est retrouvés séparés en 2 oppositions, une opposition de l'extérieur et une opposition de l'intérieur isolée et marginalisée, mais on était dans le même état d'esprit. La meilleure preuve, c'est que nous avons même préparé un conseil municipal ensemble. En janvier dernier, j'étais chez Daniel, avec Pierre et Georges et nous avons préparé un conseil municipal à quatre.

Il y en a qui ont la mémoire courte...

DEUX DES PLUS FERMES ADVERSAIRES DE CETTE STRATEGIE SUICIDAIRE ETAIENT C COGET ET P PIRET ET ILS AVAIENT BIEN RAISON.

Tout à fait David , il y en a qui ont la mémoire courte ... Mais c'est pas grave, la population leur fera remarquer un jour ou l'autre ...

on dirait des enfants la!
ça justifie et justifie
en attendant ya rien qui avance dsl de le dire mais c vrai.mais on va repartir de zero à l'annonce de MR CATOIR.pffff à Hénin Beaumont c du grand n'importe quoi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan